laissez tomber pour le warm gun : c'est juste ça fait partie des goodies du parti de la majorité

fig. 5 a dit:Une erreur semble s'être glissée dans le texte de la candidate de l'opposition.
Il fallait lire :
"Nous avons une capacité à fédérer des membres improbables : nous avons dans nos rangs un banni de 6 mois d'âge dont la ténacité n'a d'égale que son enthousiame à soutenir la cause au prix de slogan toujours plus inventifs".
:zen:
joanes a dit:Monsieur personne, aka Nobody, votre entêtement à défendre les démagogauchistes n'a d'égale que votre entêtement : -1![]()
... le chamboule-tout c'est l'idéal pour déglinguerTibomonG4 a dit:Certes, si vous l'entendez au sens d'inattenduMais vous ne pouvez l'entendre que dans le sens adéquat, vu que vous vous érigez comme le meilleur d'entre nous
Notez que je n'aspire que rarement à ce qu'on joue au chamboule tout avec mes posts
![]()
joanes a dit:Lemmy, tu t'en doute, t'exposant ainsi à une juste rétorsion te voilà gratifié de -2 points![]()
bien, bien.....PonkHead a dit:Cette campagne est navrante !
Des slogans bidons, des rimes barbeliviennesques, aucun programme sinon de longues plaintes sur la platitude du camps adverse...
Votez pour moi, je foutrais le feu à tout ça, je détruirais les horreurs confortables construites par mes successeurs et rétablirait la grandeur de la pierre froide, humide et sombre qui est la base du chateau.
tirhum a dit:bien, bien.....
je commençais à m'endormir.......![]()
Nobody a dit:Pour un château plus beau
Nous voterons Tibo
Pour faire connaitre son nom
Votons pour Tibomon
![]()
Nobody a dit:Ouaip. Moi aussi j'ai failli m'endormir en sursaut.
![]()
tirhum a dit:je devrais p'têt me présenter... ça me réveillerais peut-être ?!......
ça f'rais pas plus de bordel qu'il n'y en a déjà !!...... :rateau:
![]()
tirhum a dit:je devrais p'têt me présenter......
j'y travaille (pour parer à toute éventualité).... mais ce ne seras ce que tu penses !....... :siffle:Lila a dit:...je crains les slogans à venir :siffle: :rolleyes:
![]()
AVEC SUPERMOQUETTEsupermoquette a dit:Contre les jaloux des coup'd'boules
Votez super bouboule![]()
LR6 SUPERNETTERoberto Vendez a dit::mouais:
Hey SM, Loustic il est sur secteur ou bien on peut espérer qu'il arrive au bout de ses LR6 avant le scrutin ?
:siffle:
:love: