Le maître du chateau

Statut
Ce sujet est fermé.
PATOCHMAN a dit:
Gaffe! car j'emmènerai du monde avec moi :D
Ah oui, tiens...

Je peux venir regarder?

:D
 
TibomonG4 a dit:
J'ai déjà donné mon avis sur la question, je suis contre. Cela dit, comme je suis minoitaire dans les votes, qu'est-ce qui se passe ? Je pourrai proposer d'ajouter la condition suivante : lorsqu'une partie de la constitution n'est pas votée à l'unanimité, elle ne s'applique qu'un tour :p Nous n'avons pas légiféré sur ce point et j'avais droit à une proposition. ;) Cela dit, si ça vous ennuie de légiférer sur ce point pour passer directement à la bataille électorale, je laisse passer et je modifierai si, un jour, je passe maîtresse de la situation. :D
Ça c'est du caractère !... mais quel est ton secret, Victoria ?? :eek:
 
TibomonG4 a dit:
J'ai déjà donné mon avis sur la question, je suis contre. Cela dit, comme je suis minoitaire dans les votes, qu'est-ce qui se passe ? Je pourrais proposer d'ajouter la condition suivante : lorsqu'une partie de la constitution n'est pas votée à l'unanimité, elle ne s'applique qu'un tour :p Nous n'avons pas légiféré sur ce point et j'avais droit à une proposition. ;) Cela dit, si ça vous ennuie de légiférer sur ce point pour passer directement à la bataille électorale, je laisse passer et je modifierais si, un jour, je passe maîtresse de la situation. :D
Certe c'est un point que je viens de remarquer et une brouette d'autres petites choses, je ne sais pas d'ailleurs qui régule les changements de lois. Celà dit tu avais largement le temps de proposer quelque chose, c'est vu le peu de réactions que j'ai poussé au vote. Mai spour la bataille attendons encore un peu que les gens se réveillent, c'est fou ce que vous prenez des vacances tard !
 
oulala !! je voulais pas contrarier......
Je vais donc lire ces p..... de 80 pages alors !
Désolée de ne pas avoir été à la hauteur durant mon court règne.
Je pense que ma candidature, et de fait, mon élection était prématurée.
Pas assez de connaisssances pour déjouer les pièges de certains,la mauvaise foi des autres et les alliances + ou - stratégiques ! D'où, mon silence.........

Allez, on va pas se facher pour ça !

Et puis,......... VIVE L'ANGUILLE !!!
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
queenlucia a dit:
(...)
Désolée de ne pas avoir été à la hauteur durant mon court règne.
Je pense que ma candidature, et de fait, mon élection était prématurée.
Pas assez de connaisssances pour déjouer les pièges de certains,la mauvaise foi des autres et les alliances + ou - stratégiques ! D'où, mon silence.........

Allez, on va pas se facher pour ça !
(...)
Si je peux me permettre, je crois vraiment que tu pêches par excès de modestie. ;)
Il n'aura échappé à personne que j'ai mené campagne avec enthousiasme en faveur du N°6, puis en faveur de TibomonG4, mais je pense pourtant que ta victoire aux élections n'aura pas été une mauvaise chose, particulièrement pour les raisons exprimées par rezba dans ce post :
rezba a dit:
(...) C'est pour moi une joie toute particulière de laisser la place à Queenlucia, première maitresse du Château. Outre cette magnifique altenance des genres, c'est une quasi nioubie qui monte sur le trône, et c'est un fantastique message de démocratie. (...)

D'une façon générale, j'espère que ce jeu va pouvoir à l'avenir attirer davantage de gens ayant encore assez peu de posts au compteur, qu'ils aient ou non l'intention d'intervenir en tant que candidats au poste de Maître du Château, ou pas. :zen:

Dans ce sens, qu'une posteuse avec moins de 200 posts au compteur se soit présentée et ait gagné est en soi une bonne chose. :)
Et puis, tu ne t'en es pas mal sortie du tout, en toute honnêteté. :zen:
 
  • J’aime
Réactions: queenlucia
Human-Fly a dit:
Si je peux me permettre, je crois vraiment que tu pêches par excès de modestie. ;)
Il n'aura échappé à personne que j'ai mené campagne avec enthousiasme en faveur du N°6, puis en faveur de TibomonG4, mais je pense pourtant que ta victoire aux élections n'aura pas été une mauvaise chose, particulièrement pour les raisons exprimées par rezba dans ce post :

D'une façon générale, j'espère que ce jeu va pouvoir à l'avenir attirer davantage de gens ayant encore assez peu de posts au compteur, qu'ils aient ou non l'intention d'intervenir en tant que candidats au poste de Maître du Château, ou pas. :zen:

Dans ce sens, qu'une posteuse avec moins de 200 posts au compteur se soit présentée et ait gagné est en soi une bonne chose. :)
Et puis, tu ne t'en es pas mal sortie du tout, en toute honnêteté. :zen:
Il y a un piège là ? :hein:
Une contrepêterie ? :hein:
De la lèche ? (si je puis me permettre .... )
:rateau:
:D :D :p
 
silvio a dit:
Il y a un piège là ? :hein:
Une contrepêterie ? :hein:
De la lèche ? (si je puis me permettre .... )
:rateau:
:D :D :p
Non non, aucun piège ni aucune démarche intéressée. ;)
Le fait d'avoir soutenu les personnes que j'ai soutenues ne m'empêche pas du tout d'avoir de la sympathie pour d'autres, dans le cadre de ce jeu, ou en-dehors. :cool:


Par ailleurs, (rien à voir avec ce qui précède), je ne me sens pas plus que ça à l'aise avec les amendements successifs des règles de ce jeu, et pour ma part je souhaiterais qu'on revienne si possible assez vite à une période électorale, histoire de redynamiser un peu ce jeu, malgré la période du mois d'août et le compréhensible accalmie estivale. :zen:
Mais je sais bien que ma candidate préfère au contraire mettre en sommeil les campagnes de l'opposition écologique et sociale tant qu'il n'y a pas plus de monde que ça ; je ne fais là qu'exprimer mon avis. :zen:
 
  • J’aime
Réactions: tirhum
queenlucia a dit:
oulala !! je voulais pas contrarier......
Je vais donc lire ces p..... de 80 pages alors !
Désolée de ne pas avoir été à la hauteur durant mon court règne.
Je pense que ma candidature, et de fait, mon élection était prématurée.
Pas assez de connaisssances pour déjouer les pièges de certains,la mauvaise foi des autres et les alliances + ou - stratégiques ! D'où, mon silence.........

Allez, on va pas se facher pour ça !

Et puis,......... VIVE L'ANGUILLE !!!

Ah ben voilà des paroles censées. T'es passée juste à côté du retirage de points. Sinon du coup de boule à la tarte aux cerises .... :D

Pour human Fly : très bien des nioub se portent candidat, très bien mais d'une Quenn lucia est une fausse nioub (regarde sa date d'inscriptions, elle est plus vieille que la mienne) de plus est a des accointances avec Rezba et Rezba est un salopard c'est lui même qui l'a dit et comme il est en vacances je peux le pourrir :D

Gare à vos fesses ... :style:
 
odré a dit:
Ah ben voilà des paroles censées. T'es passée juste à côté du retirage de points. Sinon du coup de boule à la tarte aux cerises .... :D

Pour human Fly : très bien des nioub se portent candidat, très bien mais d'une Quenn lucia est une fausse nioub (regarde sa date d'inscriptions, elle est plus vieille que la mienne) de plus est a des accointances avec Rezba et Rezba est un salopard c'est lui même qui l'a dit et comme il est en vacances je peux le pourrir :D

Gare à vos fesses ... :style:

Ouais, vas-y! Pète-leur la gueule!
:D

Ceci dit, je suis entièrement d'accord avec toi et je ne comprends pas bien l'enthousiasme de Human-Fly. :confused:

Cette QueenLucia, c'est tout ce qu'il y a de plus suspect, louche et toutes ces sortes de choses. Un Tamagoshi parait-il. Alors, hein, bon, s'il vous plait, je vous en prie.

:siffle: :rateau: :D
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
odré a dit:
très bien des nioub se portent candidat, très bien mais d'une Quenn lucia est une fausse nioub (regarde sa date d'inscriptions, elle est plus vieille que la mienne) de plus est a des accointances avec Rezba et Rezba est un salopard c'est lui même qui l'a dit et comme il est en vacances je peux le pourrir :D

Gare à vos fesses ... :style:
Votez odré, elle balance !! :D
 
Nobody a dit:
Ouais, vas-y! Pète-leur la gueule!
:D

Ceci dit, je suis entièrement d'accord avec toi et je ne comprends pas bien l'enthousiasme de Human-Fly. :confused:

Cette QueenLucia, c'est tout ce qu'il y a de plus suspect, louche et toutes ces sortes de choses. Un Tamagoshi parait-il. Alors, hein, bon, s'il vous plait, je vous en prie.

:siffle: :rateau: :D
Un tamagoshi avec peu de posts au compteur, tout de même (et sa date d'inscription compte bien moins que le nombre de ses posts, pour moi). ;)
J'aimerais juste voir ici davantage de gens avec peu de posts, c'est tout. :)

Bon, à part ça, il me tarde de reprendre les campagnes en faveur de l'opposition écologique et sociale, moi! :p
 
  • J’aime
Réactions: Nobody
Oui ben c'est le maître qui décide et puis restez calme ce soir, je ne serais pas là pour vous fesser mais je vous laisse mes microbes en gardiennage, pensez à les humidifié merci :

ATchoum ! !
 
Statut
Ce sujet est fermé.