alors je propose chuck berry, gene vincent, The clash pour tout le monde.PATOCHMAN a dit:Ah, c'est sûr que c'est pas très Rock'n'Roll, ce boui-boui... :o![]()
![]()
Allez tous en coeur :
Go Go
Go Johnny Go
Go Go
Johnny B. Goode
alors je propose chuck berry, gene vincent, The clash pour tout le monde.PATOCHMAN a dit:Ah, c'est sûr que c'est pas très Rock'n'Roll, ce boui-boui... :o![]()
![]()
aricosec a dit:tant va la gourde au charbon,qu'elle se noircit ! :o
......................................
..................................
.........................................
heu !...
oh ! a rien,..c'est pour faire avancer le smilili.mi.leblick !![]()
![]()
![]()
samoussa a dit:alors je propose chuck berry, gene vincent, The clash pour tout le monde.
Allez tous en coeur :
Go Go
Go Johnny Go
Go Go
Johnny B. Goode
odré a dit:D'ailleurs je pars bientôt faire un stage en corse ... vous resterez tranquilles hein ?
-d'accord craquounetteCraquounette a dit:Tu vas faire un stage "Pratique de la fessée en 20 leçons" avec Patochman ? :siffle:
aricosec a dit:est ce que tu briguerais la place d'odré :eek:
Craquounette a dit:Loin de moi cette idée! D'ailleur je ne briguerai aucune place ici, sauf peut-être celui de la spectatrice qui ramène sa fraise de temps en tempsLe poste d'odré est un poste pour lequel un dévouement "corps et âme" est demandé! Avec odré, on sent vraiment qu'elle est faite pour ça, elle aime ça les basses oeuvres, elle l'a dans la peau ce poste!!!
Odré Odré Odré Odré Odré
Edit : si on fesse un aricosec, se transformerait-il en pois sauteur ? :mouais:
Craquounette a dit:Tu vas faire un stage "Pratique de la fessée en 20 leçons" avec Patochman ? :siffle:
j'te sens aigri sur ce soup làodré a dit:putain de pc de merde qui ne balance même ps les smileys
samoussa a dit:j'te sens aigri sur ce soup là![]()
tu pourras toujours y jeter le pc (si ça se trouve cette saloperie crame même pas)odré a dit:Rigoles j'suis chez un pote qui vient à peine d'allumer le barbecue, je suis sur les dents :mad:![]()
![]()
ça crame mais ça sent pas bon ....samoussa a dit:tu pourras toujours y jeter le pc (si ça se trouve cette saloperie crame même pas)![]()
-Craquounette a dit:si on fesse un aricosec, se transformerait-il en pois sauteur ? :mouais:
supermoquette a dit:Tu rotiras en enfer ouais, dès que la bonbonne de gaz sera livrée.
silvio a dit:A feu doux ?
Je ne me souviens pas de cuisines dans ce château ?
Une nouvelle idée de programme ?
![]()
odré a dit:Et ben si t'étais un peu futé tu te serais renseigné avant ...
Oui on a des cuisines et même un architecte : Vendez Roberto.
Ah .... tu es passée sur l'autre fil ...odré a dit:Et essaie donc de fourrer une autruche tu vas être surpris :mouais:
En tant que membre permanent de l'Opposition, je campe à l'extérieur du Château en attendant que Maîtresse m'appelle à de nobles tâches lorsqu'elle aura remporté les élections, ce qui ne saurait tarder ...odré a dit:Sinon t'as finis de récurer les chiottes ?![]()
supermoquette a dit:Si ll'opposition gagne c'est plus l'opposition![]()
silvio a dit:c'est exact, et il faudra trouver un nouveau titulaire pour réaliser les menus travaux domestiques inhérents à une importante cour (Maîtresse a beaucoup de supporters)
tu fais quoi de 21h00 à 4h00 tous les jours ?![]()