Le maître du chateau

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
odr&#233 a dit:
Tibo (maîtresse je suppose) elle habite au château :p :D
parce qu'elle participe à l'appareil législatif ...
nous, les bougres, on est dehors ....
:casse::casse:

arg toaster :
Grug a dit:
Maitresse :rolleyes: :D :p … très… cuir cette opposition.
vu que la majorité est SM…
:siffle:

on a le droit à nos petites perversions nous aussi, nan ?
:D

J'offre 3 points à grug pour son jeu de mot digne d'arico !

silvio a dit:
En tant que membre permanent de l'Opposition, je campe à l'extérieur du Château en attendant que Maîtresse m'appelle à de nobles tâches lorsqu'elle aura remporté les élections, ce qui ne saurait tarder ...:cool:

Par voie de conséquence, tu n'as pas à récurer tout ce que te demande la Majorité ;) Cela dit, si dans dans l'aile ou la cuisse des membres de l'Opposition, voire ailleurs, il n'y a absolument rien à récurer (je vous ai vu venir), chacun récurant son domaine privatif, tu peux toujours proposer tes services comme prof de fitness ou fesseur adjoint de la fesseuse en chef ;)

Grug a dit:
Maitresse :rolleyes: :D :p … très… cuir cette opposition.
vu que la majorité est SM…
:siffle:

N'essaye pas de te noyer en conjectures ou déductions branlantes et opacifiantes sinon tu vas finir dans le formol ;)

TibomonG4 a dit:
Par voie de conséquence, tu n'as pas à récurer tout ce que te demande la Majorité ;) Cela dit, si dans dans l'aile ou la cuisse des membres de l'Opposition, voire ailleurs, il n'y a absolument rien à récurer (je vous ai vu venir), chacun récurant son domaine privatif, tu peux toujours proposer tes services comme prof de fitness ou fesseur adjoint de la fesseuse en chef ;)

Je crains qu'elle n'ait un bec contre moi depuis une sombre histoire de dinde ...
:siffle::siffle:
D'un autre côté prof de fitness, ça donne à réléchir ...
:affraid:

bon, je vous le dit de suite, j'ai rien compris à ce "jeu" (j'ai pas lu le mode d'emploi non plus !), et d'ailleurs j'ai rien lu non plus des 4352 pages de ce fil...

Par contre là, je m'emmerde royalement, et puis je vois que ça parle de SM, de cuir, de maitresse... donc finalement ce fil est peut être "interressant"... :siffle:

Bon qui m'explique en 3 mots ?

LeConcombreMaske a dit:
bon, je vous le dit de suite, j'ai rien compris à ce "jeu" (j'ai pas lu le mode d'emploi non plus !), et d'ailleurs j'ai rien lu non plus des 4352 pages de ce fil...

Par contre là, je m'emmerde royalement, et puis je vois que ça parle de SM, de cuir, de maitresse... donc finalement ce fil est peut être "interressant"... :siffle:

c'est très simple :
d'un côté, il y a nous les gentils, plus ou moins rassemblés malgré quelques trahisons autour de Tibo
:love::love:

de l'autre côté, il y les méchants qui font tâche autour de SM et de Grug et qui nous ont spolié le trône
:mad::mad:
mais on va leur faire rendre gorge
:p

Voilà faut voter Tibo quand on te le demandera et c'est tout
:D:D

LeConcombreMaske a dit:

plus facile clique sur "da rulez" dans la signature de SM ...

silvio a dit:
c'est très simple :
d'un côté, il y a nous les gentils, plus ou moins rassemblés malgré quelques trahisons autour de Tibo

de l'autre côté, il y les méchants qui font tâche autour de SM et de Grug et qui nous ont spolié le trône

CCM, ne te laisse pas influencer par ce nioube. C'est bien évidemment du côté poisson et moustache qu'il faut voter... :zen: ;) :D

Fab'Fab a dit:
CCM, ne te laisse pas influencer par ce niouble. C'est bien évidemment du côté poisson et moustache qu'il faut voter... :zen: ;) :D
Poisson-Chat ?
:siffle::siffle:
et on écrit N-I-O-U-B-E !

• J’aime
Réactions: Fab'Fab
silvio a dit:
c'est très simple :

Ha ok, c'est super simple en fait donc... j'adore faire tâche... je suis donc un "méchant"... :rateau: :cool: :p

PS : vous n'esperez quand même pas que je vais lire le "mode d'emploi" !!! :D

LeConcombreMaske a dit:
Ha ok, c'est super simple en fait donc... j'adore faire tâche... je suis donc un "méchant"... :rateau: :cool: :p
Ah mais là tu fais pas tâche ... Au contraire
Tu te rallies à la nomenklatura en place c'est tout ... :hein:
Il ne peut pas y avoir de démarche plus conventionnelle ...
Bientôt tu seras invité à la garden party ... :p:p

Nan si tu veux faire tâche, si tu veux un véritable challenge, si t'es un rebelle, viens du côté de l'Opposition
Pis on pourra te donner un casque noir qui te couvrira la tête et tu feras du bruit lorsque tu respires
:rolleyes:

Statut
Ce sujet est fermé.