Maitresse :rolleyes:odré a dit:Tibo (maîtresse je suppose) elle habite au château![]()
![]()
vu que la majorité est SM…
:siffle:
Maitresse :rolleyes:odré a dit:Tibo (maîtresse je suppose) elle habite au château![]()
![]()
parce qu'elle participe à l'appareil législatif ...odré a dit:Tibo (maîtresse je suppose) elle habite au château![]()
![]()
Grug a dit:Maitresse :rolleyes:![]()
… très… cuir cette opposition.
silvio a dit:En tant que membre permanent de l'Opposition, je campe à l'extérieur du Château en attendant que Maîtresse m'appelle à de nobles tâches lorsqu'elle aura remporté les élections, ce qui ne saurait tarder ...![]()
Grug a dit:Maitresse :rolleyes:![]()
… très… cuir cette opposition.
TibomonG4 a dit:Par voie de conséquence, tu n'as pas à récurer tout ce que te demande la MajoritéCela dit, si dans dans l'aile ou la cuisse des membres de l'Opposition, voire ailleurs, il n'y a absolument rien à récurer (je vous ai vu venir), chacun récurant son domaine privatif, tu peux toujours proposer tes services comme prof de fitness ou fesseur adjoint de la fesseuse en chef
![]()
c'est très simple :LeConcombreMaske a dit:bon, je vous le dit de suite, j'ai rien compris à ce "jeu" (j'ai pas lu le mode d'emploi non plus !), et d'ailleurs j'ai rien lu non plus des 4352 pages de ce fil...
Par contre là, je m'emmerde royalement, et puis je vois que ça parle de SM, de cuir, de maitresse... donc finalement ce fil est peut être "interressant"... :siffle:
Bon qui m'explique en 3 mots ?
LeConcombreMaske a dit:bon, je vous le dit de suite, j'ai rien compris à ce "jeu" (j'ai pas lu le mode d'emploi non plus !), et d'ailleurs j'ai rien lu non plus des 4352 pages de ce fil...
Par contre là, je m'emmerde royalement, et puis je vois que ça parle de SM, de cuir, de maitresse... donc finalement ce fil est peut être "interressant"... :siffle:
Bon qui m'explique en 3 mots ?
Je t'assure qu'il peut faire pire.supermoquette a dit:J'offre 3 points à grug pour son jeu de mot digne d'arico !
silvio a dit:c'est très simple :
d'un côté, il y a nous les gentils, plus ou moins rassemblés malgré quelques trahisons autour de Tibo
:love::love:
de l'autre côté, il y les méchants qui font tâche autour de SM et de Grug et qui nous ont spolié le trône
:mad::mad:
mais on va leur faire rendre gorge
Voilà faut voter Tibo quand on te le demandera et c'est tout
![]()
Poisson-Chat ?Fab'Fab a dit:CCM, ne te laisse pas influencer par ce niouble. C'est bien évidemment du côté poisson et moustache qu'il faut voter... :zen:![]()
![]()
Elle est pas a jour avec la dernière mais j'ai la flemme de changer làodré a dit:plus facile clique sur "da rulez" dans la signature de SM ...
dans ma signature, les regles, ou en première page de ce fil :zen:supermoquette a dit:Elle est pas a jour avec la dernière mais j'ai la flemme de changer là![]()
supermoquette a dit:Elle est pas a jour avec la dernière mais j'ai la flemme de changer là![]()
j'y ai ajouté qql chose depuisGrug a dit:dans ma signature, les regles, ou en première page de ce fil :zen:
silvio a dit:c'est très simple :
d'un côté, il y a nous les gentils, plus ou moins rassemblés malgré quelques trahisons autour de Tibo
:love::love:
de l'autre côté, il y les méchants qui font tâche autour de SM et de Grug et qui nous ont spolié le trône
:mad::mad:
mais on va leur faire rendre gorge
Voilà faut voter Tibo quand on te le demandera et c'est tout
![]()
Ah mais là tu fais pas tâche ... Au contraireLeConcombreMaske a dit:Ha ok, c'est super simple en fait donc... j'adore faire tâche... je suis donc un "méchant"... :rateau:![]()
![]()
tirhum a dit:CA VA LES NASES ?!.........![]()
![]()
:love: