Le maître du chateau

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Ben le maître du moment c'est supermoquette : c'est lui que tu dois vénérer.
Le chambellan c'est l'an(g)uille : c'est à lui que tu dois envoyer un MP pour voter.
L'executrice des basses besognes c'est moi : c'est elle dont tu dois cirer les chaussures.

Sinon à titre honorifique et non des moindres : arico est le ministres des souentendus textuelles.

Y'a une histoire de points, pour gagner faut en avoir beaucoup.

En ce moment nous sommes entre deux campagnes électorales pour cause de vacances .... donc la campagne prochaine va commencer le 17 août et les potentiels candidats pourront se déclarer avec leurs programmes. Cloture le 31 juillet.

Je laisse les autres finir ....

supermoquette a dit:
Merci mon bon Ed, c'est pourquoi je te donne un point :D

Arfff, l'Ôt' va plus se sentir...

SM est le maître du chateau et aussi... maître SM.

J'aimerais bien être terroriste… :siffle: et contribuer à la victoire sanglante d'un élu…

y'a pas de terroriste, le précédent chambellan ne voulant pas créer de précédent :p

et pour etre terroriste il faut arriver dernier, avec au oins un vote, et qu'il n'y ait pas d'exeaquo

• J’aime
Réactions: takamaka
Grug a dit:
y'a pas de terroriste, le précédent chambellan ne voulant pas créer de précédent :p
Faut virer le Chambellan. :o
Grug a dit:
et pour etre terroriste il faut arriver dernier, avec au oins un vote, et qu'il n'y ait pas d'exeaquo
C'est un challenge à la hauteur de mon talent. Qu'il en soit ainsi.

On s'y est déjà un peu essayé takamaka :D
Mais pour ça faut lire les 4567 et quelques posts !!!

Bon c'est bien tu m'as ciré les pompes, je ne t'enlèverais pas de points enfin pour l'instant.

silvio a dit:
Quoi ? tu n'as pas voté ??? tu as jusqu'à midi !!!!
:D:D

Ouf. Ce n'était donc que plaisanterie :siffle:

Oui, SM est le maître. J'ai eu même l'insigne honneur de le toucher juste après sa nomination. J'étais pas peu fier. J'ai une photo dans les minutes qui suivirent mais je sais qu'il est discret et n'aime pas apparaitre sans ses lunettes de soleil, donc je ne publierai pas cette charmante image prise dans l'ascenseur du Donjon ;)
4 heures charmantes, que je raconterai ad nauseam à ma nombreuse descendance quand je serai vieux et sénile ;)

Odré: heureusement que Vous êtes là pour relever le niveau, avec tout ces floodeurs et arnaqueurs on aime à y voir un peu clair. Merci pour la réponse claire et sans équivoque :love: :zen: :up:
(ça va comme ça ou faut être encore plus mielleux dans le léchage de bottes ? :D)

teo a dit:
4 heures charmantes, que je raconterai ad nauseam à ma nombreuse descendance quand je serai vieux et sénile ;)
Tu veux dire comme quand Amok raconte la nuit où j'ai inauguré son sanibroyeur ? :D :love:

supermoquette a dit:
Merci mon bon Ed, c'est pourquoi je te donne un point :D
Yeah !
Quand je vous le dis qu'il ne mérite pas son titre de traître !
:D
Quel flagorneur !!
:D:D:p

Ed_the_Head a dit:
Arfff, l'Ôt' va plus se sentir...

Effectivement ... l'Ôt' est content !!
:D :D

Ouf j'ai donc réussi à masquer ma panique quand doc a sorti sa blague d'ascenceur :D

silvio a dit:
Yeah !
Quand je vous le dis qu'il ne mérite pas son titre de traître !
:D
Quel flagorneur !!
:D:D:p

Effectivement ... l'Ôt' est content !!
:D :D
Fais gaffe, il me reste un point à donner :cool:

supermoquette a dit:
Ouf j'ai donc réussi à masquer ma panique quand doc a sorti sa blague d'ascenceur :D

teo a dit:
donc je ne publierai pas cette charmante image prise dans l'ascenseur du Donjon ;)

J'y venais : vous avez passé 4h dans l'ascenseur ?
:confused::confused::p

teo a dit:
Odré: heureusement que Vous êtes là pour relever le niveau, avec tout ces floodeurs et arnaqueurs
Re-hum ???
:D:D

odr&#233 a dit:
Bon c'est bien tu m'as ciré les pompes, je ne t'enlèverais pas de points enfin pour l'instant.
Merci, je vais pouvoir reprendre mon activité : distiller du rhum.

Ton humble serviteur… :zen:

silvio a dit:
J'y venais : vous avez passé 4h dans l'ascenseur ?
:confused::confused::p

le temps de monter au 5e étage et le temps d'en redescendre un peu plus tard :D
Les 4 heures se sont passées sur sa terrasse privée je crois :D

silvio a dit:

Je parlais pour moi :D Faut pas se sentir visé comme ça ;) :zen:

supermoquette a dit:
-
surtout que si tu prend l'ascenseur avecTEO,comme son avatar ressemble a STEEVY
de la télé,je me mefierai :D c'est vrai ça, tu as vu comment il mielle (du verbe mieller,
offrir des paroles mieilleuses, :heu: si ! si ! ça se dit :o )
il mielle et ronronne vers ODRE et SILVIO :(
-
il faudra le bouter hors du chateau
il ne doit etre deferend qu'envers toi mon bon MAITRE-------( ici ce smiley represente la léche :rateau:
grand bien te fasse, cher GOUROUTUM :zen:
"

Statut
Ce sujet est fermé.