Non !DocEvil a dit:Peut-être quand Jason s'enfuit avec Médée et qu'elle découpe son jeune frère en morceau ? Mais est-ce seulement dans Homère...![]()
Homère d'alors...
:mouais: :eek:
Non !DocEvil a dit:Peut-être quand Jason s'enfuit avec Médée et qu'elle découpe son jeune frère en morceau ? Mais est-ce seulement dans Homère...![]()
les épisodes c'est dans starwars, dans Homère, c'est des chantssupermoquette a dit:J'allais dire Homère mais je ne me rappèle plus l'épisode![]()
jamais vu qu' homère simpson savait chanter :mouais:Grug a dit:les épisodes c'est dans starwars, dans Homère, c'est des chants![]()
![]()
tirhum a dit:tiens ?! un cobaye...![]()
:love:
mado a dit:Tiens, pourquoi pas. Toujours rêvé d'être un mec pendant quelques heures![]()
J'ai fait à peu près le même rêve. Sauf que moi je rêvais d'être un imbécile.mado a dit:Tiens, pourquoi pas. Toujours rêvé d'être un mec pendant quelques heures![]()
impressions ?!...... :siffle:DocEvil a dit:J'ai fait à peu près le même rêve. Sauf que moi je rêvais d'être un imbécile.![]()
C'était vachement reposant. Mais devoir faire pipi assis, ça m'a pas plu.tirhum a dit:impressions ?!...... :siffle:
DocEvil a dit:J'ai fait à peu près le même rêve. Sauf que moi je rêvais d'être un imbécile.![]()
Ah ben ça, ça dépend du point de départ. Pour toi, c'est peut-être comme aller acheter une salade au marché, mais pour moi, c'est plutôt comme aller sur Mars en trottinette.mado a dit:Je devrais faire comme toi. Avoir des rêves plus accessibles.
Oui, mais le plus dur après, c'est encore d'en revenir.DocEvil a dit:pour moi, c'est plutôt comme aller sur Mars en trottinette.![]()
Tais-toi et pédale.fredintosh a dit:Oui, mais le plus dur après, c'est encore d'en revenir.![]()
![]()
DocEvil a dit:Tais-toi et pédale.
Je n'ai pas dit que tu étais en trottinette. Je n'ai même pas dit que, dans ton cas, tu doives pousser jusqu'à Mars.fredintosh a dit:Heu... sauf qu'il n'y a pas de pédales sur une trottinette... :siffle: