Le meilleur de Londres

• Créateur du sujet Créateur du sujet )Tit(
  • Date de début Date de début

)Tit(

Membre actif
4 Avril 2006
104
2
besancon
Je tenais à vous faire part de la meilleure chose de Londres,
10h30 il y a une semaine, je quitte mon domicile de vacances et je prends la direction de Regent street, terrain inconnu pour moi, je marche le long de cette immense rue 5 minutes...je m'inquiète..mais aventurier, je continue...et là je vois la pomme chère à notre coeur!
Je rentre (au passage : vitrine très peace and love avec des immense shuffle dans des fleurs) ayé...je suis dans l'apple store (oui pour ceux qui ne l'avait pas deviner, je parle de l'apple store de londres sur Regent street)
Ambiance super calme et claire, à gauche une tripotée de gens tripotent eux même des macbooks ou, pour les plus intrépides, des macbooks pro, à) gauche, l'apple TV est la reine.Tiens, un macbook de libre, sa tombe bien,c'est celui qui me tente tant depuis hum sa sortie enfin bref..je le découvre super impressions, je m'amuse quoi:)
Puis je continue, je tombe sur 2 énormes 30 pouces l'un à cotés de l'autre, surveillé de prèys par un MacPro..ben je vous assure qu'on se sent vraiment petit!!
Puis je tombe sur un macbook pro...rebellotte 20 minutes de bonheur:D
Je continue j'arrive sur les caisses, bon je passe...je monte les grans escaliers en verres (très beaux d'ailleurs) et là...à ma grande surprise, c'est encore plus magn,ifique au dessus...Imac 17,20 ou 24'' suivant votre faim, ipod pour tous et toutes, le côtés softaire et accessoires, et l'espace conférence ou je ne m'attarde pas mon anglais ne me permettant pas de suivre une telle conversation, et pis, tous avaient leurs macs sur le genoux, je me serais senti mal à l'aise...Bon au bout de 2 heures, j'ai du y aller mais j'en avez pas envie, j'aurais bien pris un verre au génius bar :up: ou joué un peu sur les Imacs revéervé aux Kids...

La déco intérieur du store vaut amplement le designe des ordinateurs Apple
Bon c'est décidé je craque dès Léopard...
alors juste un conseil..si vous etes dans le coin, ne passer pas devant sans y rentrer:siffle:

Je continue j'arrive sur les caisses, bon je passe...
Ah ouais, t'es sorti sans rien dans les mains :mouais:
je monte les grans escaliers en verres (très beaux d'ailleurs)
Y'a les meme partout, mais c'est vrai que c'est chouette!
alors juste un conseil..si vous etes dans le coin, ne passer pas devant sans y rentrer:siffle:
j'ai deja fait celui de Chicago. Le plus impressionant doit etre celui de NY ;) (5 Av.)

et si des photos vous intéresse je peux les mettres en lignes...:up:
sinon le génat j'aime aussi, sa sent un peu plus la bombe à chiotte mais c'est simpa:D

Je tenais à vous faire part de la meilleure chose de Londres,
10h30 il y a une semaine, je quitte mon domicile de vacances et je prends la direction de Regent street, terrain inconnu pour moi, je marche le long de cette immense rue 5 minutes...je m'inquiète..mais aventurier, je continue...

Purée, ça me fait remonter des souvenirs :love:

et là je vois la pomme chère à notre coeur!

Et là non, plus rien ... mais alors rien !

J'ai pas les mêmes souvenirs de Londres :heu:

odré;4254086 a dit:
Et toi Londres t'en penses quoi ? :mouais:

Moi, je connais aussi Londres. Je connais les pubs de Londres (Picadilly :siffle:) les filles de Londres (ah ouais, nan pas encore, j'ai pas trouvé :p )
Londres, c'est les musées, et les grecs (a Londres) (bien fait nah :p ... quoique les grecs au louvre ca aurait ete pas mal)
Londres c'est Waterloo... c'est aussi un billet d'eurostar ou un charter :siffle:
Londres, c'est pas la Suisse, c'est sur un ile.
Londres, c'est la roue de la fortune sans Philippe Risoli.
Londres, c'est le millenum dome... sans Polnareff
Londres, c'est aussi le siege du MI6, sans James Bond.
Londres, c'est la reine, le roi, et la belle petite fille de la reine qui est pas si mal que ca :siffle: (enfin, meme si le lien de parenté n'est pas juste, l'idée reste la meme)
Londres Underground, c'est pas le subway :p
Londres, c'est les bus rouges, parceque le vert, c'est deja pris.
Londres, c'est les parcs, parce que sinon, ou irait vivre les ecureuils :mouais:?
Londres, y'a les boites au lettres rouges, parce que c'est moins violent que le jaune :p.
Londres, c'est les cabs noir, car y'a les taxi bleus.
Londres, c'est la police en blanc, et jaune, comme ca on se fait pas griller au radar manuel.
Londres, c'est pas la ou j'habite, car j'ai pas l'adresse de la fille parente de la reine (plus simple quand meme...!)
Londres ils parlent tous english, enfin, presque tous, car ils ont la 'chance' d'avoir M. Bean...
Londres, c'est la ou il y a les plus gros bijoux (ca plairai a certains d'avoir les meme, hein? :D)
Londres, c'est Covent Garden, car ca fait plus british que les Halles :D
Et puis, de toute facon, a Londres, on dit Audrey, et pas Odré :p
Sinon, Londres, c'est pas mal :p

Londres c'est ... :love:

Bon c'est des petites maisons identiques avec des petits jardinets.
Londres, c'est un papa célibataire d'accueil qui faisait de la cuisine presque française pour trois jeune filles françaises.
Londres, c'est une jeune prof d'anglais qui a organisé tout cela parce ques les élèves le voulaient.
Londres, c'est un après midi de farniente sur une plage de galet.
Londres c'est KC la texane, traductrice de nos gambades.
Londres ça faisait longtemps que j'avais pas été aussi bien que ça :zen:

Faut y aller quoi :p

Londres c'est ... :love:

Bon c'est des petites maisons identiques avec des petits jardinets.
Londres, c'est un papa célibataire d'accueil qui faisait de la cuisine presque française pour trois jeune filles françaises.
Londres, c'est une jeune prof d'anglais qui a organisé tout cela parce ques les élèves le voulaient.
Londres, c'est un après midi de farniente sur une plage de galet.
Londres c'est KC la texane, traductrice de nos gambades.
Londres ça faisait longtemps que j'avais pas été aussi bien que ça :zen:

Faut y aller quoi :p

ca a drolement changé dis moi :D

odré;4254166 a dit:
Ah ben j'ai plus 16 ans, je visiterais Londres maintenant ce serait tout autrement !

c'est exactement comme je te l'ai dit :D, meme plus la peine de te deplacer :D