Le Mju-mini, sa XDCard et le Mac !

jeromeparis17

Membre enregistré
4 Mars 2005
1
0
45
Paris
Hello à vous tous,

Je n'ai pas eu le temps de lire tous les posts, alors désolé si je vais vous poser des questions déjà énoncées...
Je suis "amateur" en photo et souhaite m'offrir mon premier appareil. Pour ce que je veux en faire, le Mji-mini me plaît mais j'avoue que j'hésite encore...
J'ai tout lu (magazines photos, forums...) mais je n'arrive pas à me faire d'idée. Pourriez-vous tous m'aider ?

1/ La carte (XD-Card) est-elle "compatible" Mac ? Des gens m'ont rapporté qu'en branchant l'appareil, il ne "montait" pas comme un disque dur et qu'il fallait passer par iPhoto... Est-ce vrai ? Bref, donnez-moi votre avis.

2/ Je voudrais faire des photos persos (famille, voyage...) mais également certains "beaux tirages". Pensez-vous qu'avec cet appareil (4 MPx) je peux réaliser des 24x32 potables ?

Voilà, en espérant trouver des réponses,
merci à vous tous !

jeromeparis17 a dit:
Hello à vous tous,

Je n'ai pas eu le temps de lire tous les posts, alors désolé si je vais vous poser des questions déjà énoncées...
Je suis "amateur" en photo et souhaite m'offrir mon premier appareil. Pour ce que je veux en faire, le Mji-mini me plaît mais j'avoue que j'hésite encore...
J'ai tout lu (magazines photos, forums...) mais je n'arrive pas à me faire d'idée. Pourriez-vous tous m'aider ?

1/ La carte (XD-Card) est-elle "compatible" Mac ? Des gens m'ont rapporté qu'en branchant l'appareil, il ne "montait" pas comme un disque dur et qu'il fallait passer par iPhoto... Est-ce vrai ? Bref, donnez-moi votre avis.

2/ Je voudrais faire des photos persos (famille, voyage...) mais également certains "beaux tirages". Pensez-vous qu'avec cet appareil (4 MPx) je peux réaliser des 24x32 potables ?

Voilà, en espérant trouver des réponses,
merci à vous tous !

Tiens un message qui m'avait échappé ;)