Bonjour à tous,
je me tourne vers vous chers membres de ce forum car j'ai configuré la demande de mot de passe à l'allumage de mon mac depuis qu'il est en ma possession or depuis quelques semaines ma session administrateur s'ouvre automatiquement sans demande de mot de passe.
Je n'ai pourtant rien touché dans les préférences systèmes (enfin je crois).
"Comptes et utilisateurs" est configuré sur:
- ouverture de session automatique sur la session administrateur
- ouverture de session par nom et mot de passe
"Sécurité et confidentialité":
- configuration générale indique "un mot de passe de connexion est configuré pour cet utilisateur"
- "exiger un mot de passe pour la suspension d'activité ou l'économiseur d'écran est demandé"
Il s'agit d'un Macbook pro OS X 10.7.5 (dernière génération
Je n'y connais pas grand chose mais ça m'étonne que cette demande de mot de passe ait disparu et je préférerais rétablir cette préférence.
Merci de votre aide.
A.
je me tourne vers vous chers membres de ce forum car j'ai configuré la demande de mot de passe à l'allumage de mon mac depuis qu'il est en ma possession or depuis quelques semaines ma session administrateur s'ouvre automatiquement sans demande de mot de passe.
Je n'ai pourtant rien touché dans les préférences systèmes (enfin je crois).
"Comptes et utilisateurs" est configuré sur:
- ouverture de session automatique sur la session administrateur
- ouverture de session par nom et mot de passe
"Sécurité et confidentialité":
- configuration générale indique "un mot de passe de connexion est configuré pour cet utilisateur"
- "exiger un mot de passe pour la suspension d'activité ou l'économiseur d'écran est demandé"
Il s'agit d'un Macbook pro OS X 10.7.5 (dernière génération
Je n'y connais pas grand chose mais ça m'étonne que cette demande de mot de passe ait disparu et je préférerais rétablir cette préférence.
Merci de votre aide.
A.