Le mot segmenté

Pourquoi, quand je réagis sur un post, cela affiche-t-il parfois "You" et parfois "Vous" ?
il me semble que Anthony l'a expliqué. (...)
Il me semble avoir compris ... juste après avoir posé la question.
(J'aurais dû la poser avant ... car ça faisait un bout de temps que je me le demandais).

En fait, si je suis seul à avoir réagi, il est indiqué "You"
Dès lors que deux personnes ont réagi, le "You" devient "Vous"

Session 5 à suivre ...

Si l'un de vous (hein, @macomaniac) mène des investigations en solo, merci de ne pas poster dans ce fil.
Il vaut mieux m'envoyer un MP => je me chargerai de le signaler.

Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: litobar71
Remarque préliminaire :

Au début du topic, j'ai parlé de l'utilisation des majuscules. Je me répète donc :
L'utilisation des majuscules a pour but de faire disparaitre les accents. En effet, la transposition d'un segment par sa solution peut faire qu'un E devient É ou È (ou inversement). Je vais donc continuer à ne pas utiliser les caractères accentués.

=> Je ne mettrai les accents que s'ils donnent un sens différent à la définition.

======================================

Le mot segmenté (session 5)

[ 10 - [ 2 - [ 2 - [ 2 - PREMIERE DE GAMME ][ 5 - ETAT DES USA OU RIVIERE FRANÇAISE ] DE C[ 2 - Fn Miroir ( [ AVALÉ ] ) ]A ]BE [ 2 - DES[ 2 - CENT ARES ][ 5 - PETITE S[ 2 - NEUTRE QUAND VAUT 7 ][ 3 - DUREE ] DE V[ 4 - DIVAGUE ] ] ][ 2 - [ 3 - PAS AMATEUR ][ 3 - Fn Miroir ( [ ADJECTIF POSSESSIF ] ) ] PERSONNEL ][ 3 - [ 6 - RETOUR ] GAS[ 3 - CLASSEMENT ][ 1 - TOUT TERRAIN CHEZ AUDI ][ 2 - GROUPEMENT DE NATIONS ] ]É ][ 3 - [ 3 - ORGANISATION BASQUE ]PE ][ 2 - MARQUE DE LA PREMIERE CALCULATRICE PROGRAMMABLE (sigle) ][ 2 - IN[ 4 - PRO[ 2 - FORMULE INITIALE ][ 6 - POSITIF ] ]NI ] [ 2 - [ 2 - MI DIESE ]B[ 2 - Fn Miroir ( [ TERMINAISON D'INFINITIF ] ) ][ 3 - PEUT À LIVERPOOL ]T DE [ 3 - ENCORE ][ 2 - PESE 29 UMA ]ITS ][ 4 - [ 6 - MET DU POIDS ] E[ 2 - SYSTEME CHEZ MICROSOFT ]LO[ 2 - CONDITIONNE ][ 2 - REGARDE (Impératif) A MARSEILLE ] D[ 2 - BRILLE ][ 5 - RELIGIEUSE ] ][ 3 - FATIGUE ] ]

======================================​

Propositions incorrectes :
  • Néant

[ 2 - Fn Miroir ( [ AVALÉ ] : UB Bonne réponse
[ 2 - MARQUE DE LA PREMIERE CALCULATRICE PROGRAMMABLE (sigle) ] : TI Bonne réponse
[ 1 - TOUT TERRAIN CHEZ AUDI ] = Q Bonne réponse
5 - ETAT DES USA OU RIVIERE FRANÇAISE
MAINE Bonne réponse

======================================

Le mot segmenté (session 5)

[ 10 - [ 2 - [ 2 - [ 2 - PREMIERE DE GAMME ]MAINE DE CUBA ]BE [ 2 - DES[ 2 - CENT ARES ][ 5 - PETITE S[ 2 - NEUTRE QUAND VAUT 7 ][ 3 - DUREE ] DE V[ 4 - DIVAGUE ] ] ][ 2 - [ 3 - PAS AMATEUR ][ 3 - Fn Miroir ( [ ADJECTIF POSSESSIF ] ) ] PERSONNEL ][ 3 - [ 6 - RETOUR ] GAS[ 3 - CLASSEMENT ]Q[ 2 - GROUPEMENT DE NATIONS ] ]É ][ 3 - [ 3 - ORGANISATION BASQUE ]PE ]TI[ 2 - IN[ 4 - PRO[ 2 - FORMULE INITIALE ][ 6 - POSITIF ] ]NI ] [ 2 - [ 2 - MI DIESE ]B[ 2 - Fn Miroir ( [ TERMINAISON D'INFINITIF ] ) ][ 3 - PEUT À LIVERPOOL ]T DE [ 3 - ENCORE ][ 2 - PESE 29 UMA ]ITS ][ 4 - [ 6 - MET DU POIDS ] E[ 2 - SYSTEME CHEZ MICROSOFT ]LO[ 2 - CONDITIONNE ][ 2 - REGARDE (Impératif) A MARSEILLE ] D[ 2 - BRILLE ][ 5 - RELIGIEUSE ] ][ 3 - FATIGUE ] ]

======================================​

Propositions incorrectes :
  • Néant