M
Membre supprimé 1137488
Invité
Qu’est-ce que j’avais dit il est trop trop fort il va résoudre l’énigme en deux coup de cuillère à pot
[ 4 - 32ème DANS SA CATEGORIE ] : GERS Bonne réponse
Mein Gott ! Je savais que je devais réviser ma L1 :eek:[ 3 - POPULAIRE A ANGERS ]
[ 3 - POPULAIRE A ANGERS ] : SCO
[ 10 - PAUSE SCOLAIRE ] : RÉCRÉATION
Oui, tout à fait.La seconde raison pour le taire, est qu'il risque (...) d'augmenter la difficulté pour Angel à proposer des sessions durables.
chez Nelly c'est la course, entre la préparation du matin puis manger et ambulance, je n'ai que peu de temps pour me poser et ma réflexion en est bafoué. Il ne me reste que iPhone le soir, ou je ne peux que commenter mais avec l'écran trop petit, j'ai du mal à suivre...Nelly,
Tu es passée plusieurs fois sur le topic, tu as commenté certains messages mais pourquoi n'as-tu rien proposé ?
Vu ce qu'a écrit Sly :pourquoi pas créer un duel @macomaniac c/ @Sly54 ? et nous on commente ce combat de Titans ?
suis pas sûr qu'un tel duel l'enchante.C'est là que je remarque ne pas être cruciverbiste !
Je disais ça pour montrer que je participe vite fais sur l'gaz', sans neurones. Je vous souhaite, à tous, une excellente journée. Covid oblige à ne me rééduquer un jour sur deuxEt puis, je ne voudrais surtout pas empêcher d'autres de jouer
Merci à toi pour avoir organisé ce 6e opus du mot segmentéCette session 6 est terminée.
Je sais, désormais, que pour t'augmenter la difficulté, en plus de l'optique et de la musique, je dois faire référence à la ligue 1
Absolument; il n'y a que lors de la coupe de France que l'on mélange les amateurs et les professionnelssuis pas sûr qu'un tel duel l'enchante.
- Une seule proposition par message
- Pas deux posts d'affilée ... sauf si aucun message depuis 1 heure.
- Si vous voulez tenter une résolution globale en un seul coup (comme l'a fait macomaniac précédemment), ne postez pas la réponse dans ce topic, envoyez-la moi par MP, je le signalerai dans le topic
On fera de notre mieuxJ'ai essayé de ne pas trop reprendre de définitions déjà utilisées dans les sessions précédentes.
J'espère que ça ne sera pas trop capillo-tracté !