M
Membre supprimé 1137488
Invité
Dommage tu aurais pu m’éclairer... je ne la comprends pas non plus boy bout bouhRem : Je ne comprends pas ta proposition
Allez la poltronne s’en va son Gewurtz’ est servi
Dommage tu aurais pu m’éclairer... je ne la comprends pas non plus boy bout bouhRem : Je ne comprends pas ta proposition
[ 3 - Fn Miroir ( [ PAREIL ] ) ] : OSI Mauvaise réponse
L'[ 3 - MAGAZINE DU JEUDI ] = OBS Bonne réponse
[ 4 - PRATIQUE SACREE ] : RITE Bonne réponse
[ 2 - N'EST PLUS ] = EX Bonne réponse
Merci à Sly qui avait déjà donné cette réponse lors d'une précédente session...
Il y a au moins un autre segment pour lequel tu peux trouver la solution en amont dans le topic
Deg javais Ex depuis le début
[ 3 - CEREALE ] : SON Bonne réponse
[ 3 - Fn Miroir ( [ DEMI PETIT COCHON ] ) : FIN Bonne réponse Quand tu as proposé FAN, je t'ai répondu "Essaie encore"
[ 4 - PISSÉ ] = LAIT Bonne réponse
Bravo, c'était bien mon idée : Pissé, parce que sorti du pisMa proposition étant un peu capillotractée, je m'explique... :smuggrin:
Peut-être peut-on dire que le lait d'une vache que l'on trait est "pissé" parce qu'il sort en jets.
De plus, il est peut-être "pissé" parce que sortant du pis de la vache.
Angel ayant indiqué qu'une solution capillotractée était envisageable pour ce segment, j'essaie le "think different" recommandé...
[ 3 - [ 3 - Fn Miroir ( [ DEMI PETIT COCHON ] ) ] ANGLAISE ] : [ 3 - FIN ANGLAISE ] : END Bonne réponse
[ 5 - DEP[ 3 - [ 3 - Fn Miroir ( [ DEMI PETIT COCHON ] ) ] ANGLAISE ]ANTE, PAS LIBRE ] :
[ 5 - DEPENDANTE, PAS LIBRE ] : SERVE Bonne réponse (cf. Serf/serve : relatif à servitude )
[ 9 - SA QUANTITE EST CONSERVEE DANS UN CHOC ELASTIQUE ] : MOUVEMENT Bonne réponse
(c'est la quantité de mouvement… beurk, c'est de la physique, de la mécanique… ouiiiiiiiin !) Je confirme : C'est de la physique, de la mécanique.
En revanche, perso, je ne dis pas beurk
[ 4 - DONNÉ ] = CEDE Bonne réponse
Malheureusement, ce n'est toujours pas bon ... mais t'es pas loin (en tous cas, c'est bien dans cet esprit qu'il faut chercher)[ 9 - INVITATION IMPERATIVE ] = MANDEMENT
( Il m'aura demandé du mal, celui-là... :bookworm:
Si ma proposition est rejetée, je crois que je vais devenir -complètement- fou... :wacky