[ 3 - Fn Miroir ( [ A LA FIN D'UNE CERTAINE FILE ] ) ] : LEU
oops :shy:@Sly54
Miroir, mon beau miroir ...
Ce n'est pas comme ça qu'il faut jouer ...[ 3 - Fn Miroir ( [ ENCORE ET ENCORE ] ) ][ 3 - ENTIER NON ENTIER ]ION ] DUQ[ 3 - Fn Miroir ( [ A LA FIN D'UNE CERTAINE FILE ]
...au centre de rétention duquel...
Tu n'as pas pu obtenir le tarif préférentiel ? :siffle:J'ai appris par hasard que la rédaction de MacG s'apprêtait à sortir un ebook "Apprenez à jouer au mot segmenté", 0,99 € pour les abonnés :siffle:
[ 3 - ENTIER NON ENTIER ] : SIX Mauvaise réponse
[ 3 - Fn Miroir ( [ A LA FIN D'UNE CERTAINE FILE ] ) ] : UEL Bonne réponse
6 - repère de cigarette : FILTRE Désolé, tu ne prends pas le bon segment
=> Le bon segment est [ 3- REPERE ] et non [ 6 - REPERE DE CIGARETTE ]
(FILTRE est, donc, une mauvaise réponse)
[ 5 - PARASITE DES CHIENS ] : TIQUE Bonne réponse
[ 3 - Fn Supprimer dernière lettre ( [ DEVISE ] ) ] : EUR Bonne réponse
[ 4 - A TOI ] : TIEN Bonne réponse
[ 3 - …, C'EST BIEN ] : SEB Bonne réponse
:hilarious: Euh ... Déduction ? ou addiction à la publicité ?
[ 4 - Fn Masculin ( SEB AS TIEN ) ] : BEAU Euh ... BEAU n'est pas la masculin de SEBASTIEN !
Bonne réponse si l'on considère que tu as mal transcrit (dommage pour cette première tentative) le segment de niveau supérieur :
[ 4 - Fn Masculin ( [ CHERE A SEBASTIEN] ) ] = [ 4 - Fn Masculin ( BELLE ) ] = BEAU
[ 3 - ENTIER NON ENTIER ] : PUR Mauvaise réponse
[ 3 - ENTIER NON ENTIER ] : ENT Bonne réponse
(mon Dieu !) ... Essaie un peu de pondre des définitions ... tu comprendras la difficulté qu'on rencontre, parfois
![]()
[ 5 - PAS ORDINAIRE ] : SUPER Bonne réponse (cf. Essence)
D'abord déduction.Euh ... Déduction ? ou addiction à la publicité ?
Le "Mon Dieu" est plutôt pour moi : je cherchais vers les nombres entiers en me torturant les méninges alors que j'avais la solution sous les yeux.(mon Dieu !) ... Essaie un peu de pondre des définitions ... tu comprendras la difficulté qu'on rencontre, parfois
![]()