M
Membre supprimé 1137488
Invité
Il a dû penser aux cloques lorsqu'un fumeur tire sa clope jusqu'au bout et se crâne, maybeSly54 je sèche comme un poulpe à l'air libre sur ton CLOQUE par contre
Il a dû penser aux cloques lorsqu'un fumeur tire sa clope jusqu'au bout et se crâne, maybeSly54 je sèche comme un poulpe à l'air libre sur ton CLOQUE par contre
Perso, j'ai d'abord pensé aux marques qu'on fait aux autres (cf. maltraitance) plutôt qu'à celles qu'on s'inflige soi-même.Il a dû penser aux cloques lorsqu'un fumeur tire sa clope jusqu'au bout et se crâne, maybe
La marque de cigarettes dont tu parles est GITANES (avec un S à la fin) ... en 7 lettres[ 6 - MARQUE DE CIGARETTES ] : GITANE
Peux-tu m'envoyer ta solution par MP ... pour que je vois si tu as bonJe propose C*******E (en 9 lettres) comme solution finale.
[ 6 - POUR L'HONNEUR ] = GLOIRE Mauvaise réponse
[ 6 - MARQUE DE CIGARETTES ] = ROYALE Bonne réponse
Sly54 je sèche comme un poulpe à l'air libre sur ton CLOQUE par contre
Voilà, cloque, brûlure… Bref, j'applique le Think different à moi même, mais sans grand espoir…Il a dû penser aux cloques lorsqu'un fumeur tire sa clope jusqu'au bout et se crâne, maybe
eh bien, euh :shy: , comment dire :shy: , je ne connaissais pas le nom de l'auteur :shy: (auteure ? autrice ?..)Et la Case de l'oncle Tom alors ? - qui c'est-y qui l'a écrit ?
C'est le principe des mots croisés : tu as une définition et un nombre de lettre pour le mot à trouver.Si quelqu'un avait l'amabilité de m'expliquer (sinon les règles, du moins le jeu), merci !