Le mot segmenté

Suis pas sûr que @Human-Fly ait bien compris les nouvelles règles de participation ...

Ah oui, désolé, j'ai mélangé les anciennes règles et les nouvelles...

J'ai retenu la possibilité des cinq propositions par post, mais j'en avais oublié la définition exacte des vacations de jeu...
Du coup, je me disais qu'après qu'un joueur ait participé, je pouvais reposer... Y-compris en proposant à nouveau de possibles solutions pour cinq segments...


Désolé. :merci:


Pour me punir moi-même, je ne posterai rien d'autre avant demain au plus tôt. ;)

:merci:
 
[ 3 - VARIETE DE POMME ] : API :up:
[ 3 - DEMI-SON DE PENDULE ] : TOC Mauvaise réponse :( Elle fait un drôle de bruit, ta pendule :p
[ 3 - MOITIE DE ELLE ] : LUI :up:
[ 3 - MOITIE DE REPORTER CELEBRE ] : TIN :up: (cf. Tintin)
[ 4 - RUSÉ ] = FUTE :up:
[ 4 - AME DU CRAYON ] = MINE :up:
[ 4 - LISA VUE PAR VINCI ] = MONA :up:
[ 3 - ENLEVE LA FADEUR ] = SEL :up:
[ 3 - CONSTRUCTEUR D'ARCHE] = NOE :up:
[ 4 - 61e DE SA CATEGORIE ] : ORNE :up: (cf. Département)
[ 4 - "U" SELON RIMBAUD ] = VERT :up:
[ 4 - PREVISION ORGANISATIONNELLE ] = PLAN :up:
[ 4 - CONNAIS ] = SAIS :up:
[ 5 - GIBIER ENCERCLÉ ] = PROIE Mauvaise réponse
[ 4 - PARTY ] = FETE Mauvaise réponse
[ 5 - [ 4 - CONNAIS ]IE ] ] : [ 5 - SAISIE ] ] : PRISE :up:
[ 5 - SUFFIRA A GOLDMAN ] : SIGNE :up:
[ 4 - A LA 32e POSITION ] : GERS :up: (cf. Département)
[ 5 - ARROSE AN[ 4 - A LA 32e POSITION ] ] : [ 5 - ARROSE ANGERS ] : MAINE :up:
[ 5 - COUCHÉ ] : ALITE :up:
[ 2 - DO[ 5 - ARROSE AN[ 4 - A LA 32e POSITION ] ] GREC ] : [ 2 - DOMAINE GREC ] : GR :up: (cf. Domaine Internet ".gr")

A suivre : Le Mot-Segmenté-13 mis à jour
 

Nouvelles règles de participation au post # 1353

===================================

Le Mot-Segmenté-13
[ 10 - { Segm'Angel-1 }[ 4 - { Segm'Angel-2 } [ 3 - SAL[ 5 - Fn Retirer le "R" ( [ [ 6 - QUART DU DOUBLE ] DE DECEN[ 3 - REFUTE ] ] ) ] OU C[ 4 - Fn Miroir ( [ CAPIT[ 2 - AR[ 3 - DEMI-SON DE PENDULE ]LE { Segm'Angel-4 }BE ]E D'[ 4 - [ 4 - SENS ] ]IQUE DU SUD ] ) ]LO ][ 2 - ECL[ 2 - PROBLEME RENCONTRÉ ] ] ]CHE EN DI[ 4 - [ 7 - NE PAS P[ 4 - { Segm'Angel-1 }[ 2 - GAMME D'ATARI ]I[ 3 - ELIMINE ] ]RE ] { Segm'Angel-2 }SER ]NT [ 3 - P{ Segm'Angel-4 }[ 4 - END[ 3 - MONARQUE ]T ] DE T[ 3 - FORME D'ETRE ] ]R [ 3 - [ 5 - [ 3 - A [ 3 - { Segm'Angel-1 }SEAU A NOEUD ]D{ Segm'Angel-1 } POUR TUER ]L[ 3 - Fn Miroir ( [ VOIE ] ) ] DE C[ 4 - [ 4 - LIEU DE V[ 4 - Fn Miroir ( [ TE{ Segm'Angel-5 }NÉ ] ) ]I[ 6 - POSITIF SELON Sly54 ;) ] ]NE DE TV ] ] DE PAIN ]UX { Segm'Angel-1 }GNER ]

{ Segm'Angel-1 } = [ 2 - [ 3 - CER[ 4 - L'[ 2 - PETIT NOBLE CHEZ MENDELEIEV ]{ Segm'Angel-5 }T[ 3 - DUREE DE { Segm'Angel-3 } ] EN DROME ]S CANARDS L'ONT VERT ]LÉ SOUS LA [ 5 - NEU{ Segm'Angel-3 }ME SELON [ 2 - FLEUVE ITALIEN ][ 2 - TONALITE DANS LA [ 2 - DEMI LADY ]MME ]N[ 3 - SPORT DE GLISSE ] ]E ]

{ Segm'Angel-2 } = [ 3 - SEG[ 4 - [ 3 - CLAS[ 6 - PLANTENT DES [ 5 - PRECISION PHOTOGRAPHIQUE ]ES ] ]CHE ] DE [ 6 - GENRE MU[ 3 - TEL(LE) QUEL(LE) ]AL ] ]

{ Segm'Angel-3 } = [ 3 - R[ 3 - ANTI-PATINAGE ]I[ 3 - [ 5 - A T[ 4 - PARTY ]RS ][ 4 - LE PIREE OU FIREWIRE ] PARI[ 4 - A LUI ] ] EN EST UN SIGNE ]

{ Segm'Angel-4 } = [ 3 - PER[ 5 - GRAND OU [ 3 - [ 4 - [ 4 - BASSE A LA [ 5 - GIBIER ENCERCLÉ ] ]ANT D'AIR ] ]IT AUX ECHECS ]T ]

{ Segm'Angel-5 } = [ 3 - [ 6 - EX ] R[ 2 - FORME D'[ 5 - SE[ 4 - ORNE ] ] PRISE ] ]


Propositions incorrectes :
  • [ 3 - DEMI-SON DE PENDULE ] : TOC
  • [ 5 - GIBIER ENCERCLÉ ] : PROIE
  • [ 4 - PARTY ] : FETE
===================================

Prochaine correction samedi à la mi-journée.

La vacation 2020-11-28 - AM est ouverte

Bon jeu !​
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
( Comme j'ai posté deux fois trop de propositions durant la première vacation, j'attendrai la fin de la deuxième vacation, et recommencerai à poster des propositions à partir du début de la troisième vacation. ;)
Dans le respect des nouvelles règles, cette fois-ci. :merci:)
 
  • J’aime
Réactions: Sly54
( Comme j'ai posté deux fois trop de propositions durant la première vacation, j'attendrai la fin de la deuxième vacation, et recommencerai à poster des propositions à partir du début de la troisième vacation. ;)
Dans le respect des nouvelles règles, cette fois-ci. :merci:)
Ce n'est pas si grave que ça et ça n'a pas trop nui à la partie.
Pour moi, l'incident est oublié.

Tu peux reprendre le jeu normalement ;)
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
[ 6 - QUART DU DOUBLE ] = MOITIE

[ 3 - MONARQUE ] = ROI

[ 4 - A LUI ] = SIEN

[ 3 - ELIMINE ] = TUE

[ 4 - PARTY ] = BOUM




Cette fois-ci, j'attends vraiment le début de la troisième vacation avant de poster une proposition ! :D


PS: @WheelNelly : Qu'elle soit juste ou pas, tu ne peux pas comprendre ma dernière proposition... :D
Une boum pour désigner une fête avec de la musique, c'est un terme que les jeunes utilisaient plusieurs années avant ta naissance... :D
Seuls les vieux comprendront... :oldman:

:hilarious:
 
PS: @WheelNelly : Qu'elle soit juste ou pas, tu ne peux pas comprendre ma dernière proposition... :D
Une boum pour désigner une fête avec de la musique, c'est un terme que les jeunes utilisaient plusieurs années avant ta naissance... :D
Seuls les vieux comprendront... :oldman:
Je pense que ça a existé assez longtemps (entretenu par le film).
Nelly a, peut-être, connu les boums.

Cette fois-ci, j'attends vraiment le début de la troisième vacation avant de poster une proposition ! :D
Tu peux encore jouer :
Tu as le droit de faire une nouvelle proposition pour : [ 4 - PARTY ] :siffle:
ou pour [ 3 - FORME D'ETRE ] (proposé par Sly)
 
[ 3 - DEMI-SON DE PENDULE ]
TIC
La pendule étant logé dans l'estomac d'un crocodile depuis fort longtemps, son Tic-Tac ressemble plutôt à un toc-floc ;)

[ 6 -POSITIF SELON Sly54]
CATION
[ 4 - CONNAIS ]
SAIS
[ 3 - FORME D'ETRE ]
VIE