Le mur des chiottes

• Créateur du sujet Créateur du sujet Anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Juste à côté de "Le père noël est une ordure" !
crazy.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Foguenne:</font><hr /> Juste pour faire remonter le post après le passage tonitruant de SMG et Sonnyboy.
wink.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Plus efficace qu'un modérateur
wink.gif

tiens?
et si je déterrais un thread?? :siffle:

je suis tombé sur celui-ci en musardant de ci de là, et le titre m'a fait penser à un graffiti que mon père avait lu dans les chiottes de sa caserne il y a de ça plus de quarante ans, quand il faisait son service...
Il se plait souvent à le déclamer d'un air grave quand il évoque cette "grande époque".
Ca disait :

"Aux abeilles les fleurs,
Aux amoureux les coeurs,
Et pour que rien ne se perde...
Aux adjudants la merde."

L'auteur était poète, pour sûr, ça rappelle peut être même des souvenirs à certains, va savoir...
En tout cas je suis content que, quarante ans et des poussières plus tard, l'oeuvre d'un poète du dimanche écrite au feutre sur le mur des chiottes d'une obscure caserne se retrouve ici, sur le mur des chiottes du bar MacG...

...
Pour un peu j'en verserai une petite larme...

• J’aime
Réactions: Urbain
Tiens c'est marrant, mon père aussi m'a raconté un graf' qu'il avait vu dans des chiottes :
Sur le mur de droite "Regardez à gauche", puis, sur le mur de gauche "Regardez à droite", et sur la porte, en sortant, "Vous, vous aimez le tennis!". Plutôt marrant non :mouais: :D

• J’aime
Réactions: bobbynountchak
Je me souviens d'avoir lu au lycée un:

I sit here and meditate
Shall I piss or masturbate ?

woulf a dit:
Je me souviens d'avoir lu au lycée un:

I sit here and meditate
Shall I piss or masturbate ?
ca doit sortir d'une chanson ca...
en tout cas, celui d'urbain est tres bon, me plait bien celui la!! ;)

Statut
Ce sujet est fermé.