Le niou tradada des users de l'aurore !!!

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Roberto Vendez a dit:
:eek:
Ah ben moi, avec une course d'élan !
Tu bouges pas ?
:mouais:

Je vise ta joue et je m'élance !!
162.jpg

:D :D :D :D

En plus, il va falloir qu'elle te soigne après ta gamelle, pauvre Macelene ! :D :D :D

Salut les matutinaux, soleil et vent ici et un froid glacial pour les catalans : il fait à peine au-dessus de zéro :D ce qui, par ici, est quasiment le comble des frimas :D

Ceci dit, en Cerdagne et Capcir, au vu du temps d'en bas, ça doit être vraiment froid et nickel pour les congères. :D

.... Aaaah, voilà! Je m'étais dit "Mon patoche, tu vas aller te passer une petite semaine sur le continent. Tu iras voir tes potes de ci et de là... Tu vas voir, tu vas être bien, mon Patoche...".
A nouveau, j'ouvre mes yeux bouffis par la vinasse.... Et voilà l'image que je vois... C'est pire qu'hier!!!! :eek: :eek: :eek: :mad:... Je suis bloqué..... Ouaaaaaiiiiiis ; je sais : Le ski! Mais je skie comme une enclume et ça me fait chier de passer une journée, déguisé en esquimaud, à bouffer du sorbet à que dalle... :( ... Jamais content? ... Hmmmm ... Il doit y avoir un peu de ça :D :D :D ... Allez! Bonne journée quand même!

Ici ciel bleu et soleil !!!

Bon Mardi !!! :coucou:

Roberto Vendez a dit:
:eek:
Ah ben moi, avec une course d'élan !
Tu bouges pas ?
:mouais:

Je vise ta joue et je m'élance !!

ActionMan ? C'est bien toi ? :eek: :rose:

Bonjour !!!

:coucou: :coucou: :coucou:

:coucou:

un café ou un croissant ? :siffle:

le 2 peut etre ? :p

bon mercredi a tous :love: :love: :love:

Nephou a dit:
Bonjours, je vous souhaite une bonne journée et je file je vais être à la bourre au boulot :D

C'est vrai, ça ! :eek: Moi, j'y suis déjà :D
Le vent s'est presque calmé, ça fait drôle, on en avait perdu l'habitude.
Salut à tous les forçats du petit matin (pas si petit que ça, en fait, quelle bande de fainéants :D )

Bon Vendredi !!!!

Bientôt le week-end en plus ! :love:

Statut
Ce sujet est fermé.