Le nouveau MacBook pour bientôt !

yafraja

Membre enregistré
15 Décembre 2004
2
1
67
Bonjour à tous,

Je suis vendeur informatique dans une grande surface qui commence enfin à s'intéresser à Apple depuis que les ipods se vendent comme des petits pains.
J'avais pour la fin d'année 2007 les iMac 24' et 20' ainsi que les MacBook, les ventes se sont bien passées, des clients heureux et un chef de rayon agréablement surpris donc monté en puissance sur les ventes mais dur dur depuis mi janvier pour le renouvellement des stocks des dit produits surtout le Macbook dont j'ai appris ce matin qu'il va être remplacé,patience et longueur de temps ;)

Quel vont être les changements avec le macbook actuel ?

les macbook pro vont surement subir un relifting sous peu ; sous peu comme l'arrivée de la 10.5.2.

Sinon le macbook ne devrait pas évoluer pour le moment.

Sinon en GD, essayez de travailler en flux tendu ( max 3 en stock ) et commandez à la centrale à chaque vente et si plus de stock un jour de forte afluence ben un geste commercial pour que le client vienne prendre sa machine dans 48 H ( délai de livraison de la centrale)

• J’aime
Réactions: r0m1
Salut ,
tu ne te trompes pas en disant que c'est multi touch dans le sens ou on peut appuyer plusieurs doigts en même temps ,mais tu te trompes dans le sens ou la technologie multi touche d'apple utilise la chaleur du doigt en non la pression pour être reconnue. Ainsi le fait d'appuyer fort sur l'ipod touch ou l'iphone ne change rien c'est la chaleur dégagée par le doigt qui active la touche ;).
Pour les macbooks je dirais que la technologie multi touch sera presente mais qu'il y aura aussi des changement au niveau du design car il date de 2006 ce qui est assez long pour la mouvance actuelle.

a+

Salut ,
tu ne te trompes pas en disant que c'est multi touch dans le sens ou on peut appuyer plusieurs doigts en même temps ,mais tu te trompes dans le sens ou la technologie multi touche d'apple utilise la chaleur du doigt en non la pression pour être reconnue. Ainsi le fait d'appuyer fort sur l'ipod touch ou l'iphone ne change rien c'est la chaleur dégagée par le doigt qui active la touche ;).
Pour les macbooks je dirais que la technologie multi touch sera presente mais qu'il y aura aussi des changement au niveau du design car il date de 2006 ce qui est assez long pour la mouvance actuelle.

a+

Hum chez apple deux ans en design c'est rien! :siffle: CF les macbook pro... les ipods...

Salut.

tu te trompes dans le sens ou la technologie multi touche d'apple utilise la chaleur du doigt en non la pression pour être reconnue. Ainsi le fait d'appuyer fort sur l'ipod touch ou l'iphone ne change rien c'est la chaleur dégagée par le doigt qui active la touche ;)
Hum, non pas vraiment, ce sont les propriétés électriques du corps humain qui sont mises à l'oeuvre ici.
De plus, la technologie utilisée par Apple permet de détecter différents niveaux de pression.

@+
iota

Et puis surtout ce serait pas mal d'apporter de vraies rumeurs sur la venue de futurs Macbooks ... ;) :rateau: