Le nouveau MBA pour les snobs

On doit aussi pouvoir fendre la courge à une palanquée de connards avant que les charnières ne rendent l'âme... :eek:

Ui, mais avec un 13", tu dois pouvoir en fendre plus qu'avec un 11" non ? :eek:
 
Étant très snob j si arrête le MBA je me déplace a vélo uniquement avec un iMac 27..et
Ça en jette sur les terrasses des cafés
Le MBA est dépassė .
 
40 posts avant de faire partir un sujet en couille, vous baissez… Vous étiez en vacances ?
 
Quand je lis certains posts je me dis que ce portable peut faire un superbe étau.
On y coince un membre et...

'fin voilà quoi !

L
 
Un gauffrier serait plus approprié
 
Extrait de l'encyclopédie MacGéenne à l'usage des MacFans (R. Ezba et D.Ockévil editeurs)

Bassinoire (n.f) : Récipient en cuivre muni d'un long manche en bois qu'autrefois on remplissait de braises et que l'on passait entre les draps afin de réchauffer le lit. Aujourd'hui remplacé par un MBA (11" pour lits une place, 13" pour lits deux places) muni d'un iManche spécifique, sur lequel on fera tourner une vidéo flash©®™ simulant un feu de braises.

Note : En d'autres lieux le réchauffage de lit se faisait à l'aide d'un moine (voir ce mot). Le MacFan pourra éventuellement demander l'aide de frère N. pour le mode d'emploi.
 
On peut aussi distraire les mômes en utilisant le mac comme bec de pellican.
Si !
Tu te mets de profil, en ombre chinoise, tu accroches un sac en dessous du mac...
Allez quoi, utilises ton imagination !

L
 
Ce nouveau MacBook Air m'a changé la vie! J'ai grâce à lui cessé de baffer petit_louis avec les mains. En effet, en refermant vivement mon MBA sur sa tronche, ma productivité de baffes a été multipliée par deux! :love:

PS : après avoir essayé les deux, je conseille vivement le 13", bien plus dévastateur! :cool: :D
 
Ah oui, mais là faut tripatouiller l'objet.
Faut le dénaturer.
On voit bien qu'il y a un truc qui merde au niveau des charnières.

Pas apple spirit du tout, ça comme idée. :eek:
 
On doit aussi pouvoir fendre la courge à une palanquée de connards avant que les charnières ne rendent l'âme... :eek:

Avec ce type...

Ah oui, mais là faut tripatouiller l'objet.
Faut le dénaturer.
On voit bien qu'il y a un truc qui merde au niveau des charnières.

Pas apple spirit du tout, ça comme idée. :eek:

.. ce n'est pas étonnant, non?

Et puis ça permet de recycler.
C'est pas apple spirit ça peut être? :eek: