le nouveau PB Alu 15" dans un tuyau percé ... ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par MacArthur74:</font><hr />

Ben pourquoi ?
Les Ibook ont bien des G3 et ça les empeche pas de se vendre ..

[/QUOTE]

Parce qu'en principe un nouveau portable est sensé être meilleur que ceux qui sont déjà en vente, non?
Je te parle là des AluBook 12 et 17 pouces.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par SirMacGregor:</font><hr /> Decus c pas le genre de gars a faire un canular de ce type

[/QUOTE]

Ah bon...

Et la source de Decus, elle ne pourrait pas lui en faire un de canular?
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Si il sort un new 15" alu cela va paraitre bizarre a cote du 12" et du 17" donc je penses a une refonte de la gamme des powerbook annoncant les derniers G4 . Non ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sylko:</font><hr /> Ca serait maladroit de présenter un nouveau 15 pouces maintenant avec un G4. Qui voudrait en acheter?

[/QUOTE]

comme on l'a déjà fait remarquer par ailleurs, il a fallu 2 ans au G4 pour passer des desktop aux portables... donc on peut attendre un peu avant de voir un PPC 970 dans les powerbooks (surtout si l'on considère que le PPC 970 sera accompagné d'un changement de carte mère).

il n'y aurait rien de choquant à voir la sortie d'un alubook 15" avec un G4 (c'est même ce qui va se passer). par contre, la question est de savoir si la sortie de cet alu 15" sera acompagnée d'une mise à jour des alu 12" et 17"...

Oui mais avec l'experience d'IBM dans les micros processeurs , on peut s'attendre a des surprises , non ?

Une mise à jour 6 mois après la présentation et 1 à 2 mois après la livraison?

J'en doute.

Tu te vois acheter un PowerBook G4, après avoir entendu que le nouveau microprocesseur explose les performances du G4?

Finalement pourquoi pas!
Plus vite ces 15 pouces seront sortis, plus vite les suivants sortiront!
Ma fille sera contente que je lui refile mon 12 pouces!
laugh.gif
laugh.gif

Je parlais pas d'avoir un powerbook 970 tout de suite , je pensais a un pb 970 pour le mois de septembre enfin cet automne tu comprends ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par SirMacGregor:</font><hr /> Je parlais pas d'avoir un powerbook 970 tout de suite , je pensais a un pb 970 pour le mois de septembre enfin cet automne tu comprends ?

[/QUOTE]

C'est ce que je pensais aussi!

S'il n'y a pas de nouveau microprocesseur dans les portables cet automne, il y aura vraiment un gouffre avec le monde obscur.

C'est la raison pour laquelle. je crains pour le succès des 15 pouces s'ils sortent maintenant.

D'après ce que j'ai lu sur certains sites, le SRAS à Taïwan aurait provoqué pas mal de retard dans les chaînes de production.

On parle du G3 Gobi pour cet automne .... Mais selon Ipapy c l'annee du portable donc on peut rever a une presentation des PB 970 a l'apple Expo , non ?
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par SirMacGregor:</font><hr /> On parle du G3 Gobi pour cet automne .... Mais selon Ipapy c l'annee du portable donc on peut rever a une presentation des PB 970 a l'apple Expo , non ?
laugh.gif

[/QUOTE]

Il ne sera prêt. Les ingénieurs travaillent encore dessus pour le miniaturiser.
laugh.gif
laugh.gif

electricguy2.gif

hello,
bon ben je sais pas, à moins que, mais bon le 15" et le 12" sur le store us de 1 à 3 jours et sur le store belge de 2 à 4 jours …

bref je sens rien de bon concernant une mise à jour des powerbooks
frown.gif

enfin on verra bien
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par MacArthur74:</font><hr /> Les PowerBook 15" ne sont, apparemment, plus disponible sur le site de la FNAC ... :
smile.gif

[/QUOTE]
Oui mais eux, c'est le Pbook 400 mhz qu'ils ont retirés, il passent au 667 !
laugh.gif

Decus nous avait annoncé le nouveau PB15"Alu pour le 28 au plus tard ... suite à des renseignements donné par un informateur secret .

Eh ben ... plus que 24 h pour determiner la fiabilité de ce fameux informateur secret
smile.gif

Ouais.. y'en a un qui doit regretter d'avoir joué à l'insider... Enfin, on sait jamais ils vont peut etre le sortir pendant la nuit !!! oOOOooooouhhhhh ! c'est pas beau de raconter des bêtises !