Le nouvel iMac alors il est où ?

ça:

màj proc., carte graphique, upgrade mémoire(? sur le 24', 2g) et DD...

et on ne crie pas SVP
 
oui pas mal, ca suffirait...

je vois bien

un proc C2D à 2,4 ghz
une nouvelle carte graphique
un DD plus gros mais de combien sont les " standard"? on pourrait avoir droit à quoi
et 2Go de ram de base ou à partir du 20'

Coté prix 100 euros de baisse ( mais oui c est beau de rêver)
 
oui pas mal, ca suffirait...

je vois bien

un proc C2D à 2,4 ghz
une nouvelle carte graphique
un DD plus gros mais de combien sont les " standard"? on pourrait avoir droit à quoi
et 2Go de ram de base ou à partir du 20'

Coté prix 100 euros de baisse ( mais oui c est beau de rêver)

oui une CG à 256 mb dès le 20'
un DD de 500g sur le 24' histoire de préparer l'arrivée de l'itunes movie en Europe (je pense que sur le 20' il devrait rester à 250 ou passer à 320 mais bon...)
 
De toute manière ils vont pas nous balancer un nouvel imac alu par une simple mise à jour du store.

Donc si nouvel imac il y a rapidement, ce sera une mise à jour.

Pour une révision plus en profondeur : avec la sortie du nouveau félin, ou en janvier.
A Paris il faudra bien qu'ils présentent le "européen iphone", donc difficile de mettre un nouvel imac.

Donc dans le mois qui vient ou ... après.

A bientôt :zen:

Laurent
 
Oui oui je parlais d'une simple révision

Je compte investir dans un imac 20' ( ou 24 si une folie me prend ) mais je ne pourrais pas avant aout de tte maniere... Donc s'il y a une mise à jour je serais content, après une refonte, clair que j'ai abandonné l'hypothèse. Je vois plutot la refonte comme bcp pour octobre ou début d'année 2008.
 
Et si une mise à jour était faite prochainement, sans revoir le design, vous imaginez quoi?

Processeur à fusion atomique Intel® Core Octo®.

Nvidia NASAForce® 3000 - 5GB VRAM.

8Gb RAM.

1Tb HDD.

36,6" screen VHD very hi-def® 3880x2200.

Triple Optical Drive Tashiba® DVD-R DL 60x.
 
Rassure moi, ce ne sera QUE la configuration de base ... parce qu'avec que 8Giga de ram, on va pas loin ...

>>>>>>>>>
 
Processeur à fusion atomique Intel® Core Octo®.

Nvidia NASAForce® 3000 - 5GB VRAM.

8Gb RAM.

1Tb HDD.

36,6" screen VHD very hi-def® 3880x2200.

Triple Optical Drive Tashiba® DVD-R DL 60x.
t'as oublié :
le graveur BluRay et HD DVD
le Core Octo est 128 bits et 5Ghz.
la carte AirPort SuperExtrem 802.11z
le BlueTooth 3.0



Sinon si c'est pas trop cher :)D) j'achète.
 
Je veux m'acheter un iMac 20"... J'ai attendu et à présent je suis à deux doigts d'acheter ... Que faire ? Attendre ou acheter maintenant ? Les perfs seront vraiment différentes ?
 
Ouais ouais pareil T__T.

On a une carte graphique X1600 128 Mo :( et que va donner les nouveaux, car j'ai pas beaucoup d'argent :(...


Que faire :( ^^ (je suis désespéré :D)
 
Lol bah oui logique mais bon avec un peu bon sens ( je pense :D), les configurations ne dépasseront pas celle du MacBook Pro et je me demande même si ça sera les mêmes ...


Mais le super design qui est un fake je sais , m'embete , si c'est ça je le veux... :D :D :love:
 
Lol bah oui logique mais bon avec un peu bon sens ( je pense :D), les configurations ne dépasseront pas celle du MacBook Pro et je me demande même si ça sera les mêmes ...
Oui et non...
Ca dépend beaucoup de ce que nous réserve la prochaine machien : soit une simple mise à jour, soit un remaniement complet de la machine.
Dans le second cas, on peut imaginer qu'Apple utilise les processeurs Core 2 Duo pour ordinateur de bureau en lieu et place des versions mobiles (et donc, une architecture différentes des Macbook Pro).

Et il n'y a rien d'illogique à voir une machine de bureau dépassé (en terme de performances, caractéristiques etc...) une machine portable pro (comme à l'époque des iMac G5 et des Powerbook G4).

@+
iota
 
Moi alors je me dis que je vais attendre un peu je crois quite à utiliser mon windaube pour quelques semaines :( et si jamais le nouveau iMac est trop cher , les Core2duo d'avant auront baissé ^^