Nop, le sujet, c'est Eddy Mitchell. :bebe:MacEntouziast a dit:Attention !!! gaffe, la couleur du jour est ....le rouge.
Nop, le sujet, c'est Eddy Mitchell. :bebe:MacEntouziast a dit:Attention !!! gaffe, la couleur du jour est ....le rouge.
nato kino a dit:Nop, le sujet, c'est Eddy Mitchell. :bebe:
qu'est ce qu'ils ont les newbe en ce moment :mouais: ça a même pas 200 posts au compteur et ça vient te casser du sucre, repassez par la case départ et ne touchez pas 20000MacEntouziast a dit:Ton humour aussi :zen: :zen:
deux poids deux mesuresnato kino a dit:J'aurai plutôt dit qu'il était borné au contraire, mais bon... :o![]()
![]()
Holà, jeune homme, casser du sucre, comment tu y vas ! A croire que c'est toi qui n'a même pas 200 posts au compteur ! casser du sucre !!! pourtant, il me semble que par le passé, du sucre, c'est par cargos entiers, que ton dos, a dû en subir l'outrage.naas a dit:.... ça a même pas 200 posts au compteur et ça vient te casser du sucre, repassez par la case départ et ne touchez pas 20000![]()
stook a dit:donc la couleur c'est menthe a l'eau.....![]()
R'ho...l'autre....comme il balance de l'essencestook a dit:r'ho...l'autre....comme il cherche......![]()
![]()
![]()
en parlant du pape et des saintes écritures:stook a dit:r'ho...l'autre....comme il cherche......![]()
![]()
![]()
Pierrou a dit:Mais si Bill murrait, que ferions nous ? je vous le demande ? :rateau:
toys a dit:on le remplace par boule ils ont le même coef intelectuelle![]()
oui mais alors avec un pistolet electriquenato kino a dit:Ça va les chevilles ?![]()
Tu veux pas deux poutres et une poignée de clous non plus ? :heu:![]()
![]()
Aucun pourquoi? :rateau:Pascal 77 a dit:Quel rapport avec Schmoll ?
MacEntouziast a dit:R'ho...l'autre....comme il balance de l'essence![]()
![]()
stook a dit:mais non, mais non.....tu veux une alumette, j'ai mon chalumeau......![]()
![]()
![]()
![]()
L'ennui pointe-t-il ? On sent une volonté évidente de foutre le feu au bastringue !Pierrou a dit:aaah ouais Immolez vous, ce sera marrant, ça fera mon 2e barbecue de la soirée
............ sauf que la premiere fois c'était pas du cochon :love: :rateau: :love:
Pendant ce temps sur la colline .....Pierrou a dit:Qui est allumé????![]()
![]()