Le passager ne passera plus

Statut
Ce sujet est fermé.
barbarella a dit:
Raison de plus pour la fermer.

huhuhu !!
laugh.gif

laisse le parler avant qu'ils ne le bannissent !!
laugh.gif

alèm a dit:
"c'est quand même dommage qu'à chaque fois qu'un type meurt, on en face des tartines sur son pseudo talent."

citation d'Annie Cordy à propos de Charles Bronson avec qui elle a joué (dans le film qui inspire le titre du sujet par ailleurs) et qu'elle qualifie de Sale type...

chacun son truc...

et je ne vous ai pas beaucoup entendu sur la mort de Michel Constantin qui n'a finalement pas joué de manière moins intéressante...

c'est un peu lourd la rubrique nécrologique sur le bar, non ?
.
la tu m'epate,entre faire des tartines sur le talent des acteurs et leur cracher dessus quand il sont morts,il y a un pas,et puis on ne peut juger du talent des autres que par rapport au sien propre,alors !
.
comme par hazard ceux qui viennent vomir leurs biles sont des pseudo tout frais qu'on a jamais vu,histoire de foutre la merde ici,un hommage a un acteur decede,n'est pas une tartine on le fait ou on ne le fait pas,et le jugement de anny cordy est contredit par celui de marlene jobert,qi elle l'avait trouvé charmant,quand tu prend des references,il faut afficher le pour et le contre,ou s'abstenir,ta partialite m'etonne,pour un moderateur,tu pourrait moderer les jugements inconsiderés,
frown.gif

.
bon ! coup de blues passé,comment ça va chez toi
smile.gif
smile.gif

.
zen.gif
tongue.gif

Statut
Ce sujet est fermé.