Le PC le plus sexy du MONDE!

Waouh l'agencement intérieur.. mdr, a quand des Carte Mère qui respecte les rêgles du Feng Shui ?
cool.gif


Sinon on parlait l'autre jour d'agencement et Melaure parlait de mini PC et de portable, Sony viens de concilier le principe puisqu'elle vient de "coller" un portable au dos d'un écran TFT de bureau

http://www.presence-pc.com/news/newsv3.php?news=1493 ca me rapelle le Mac du 20e anniversaire
 
Si tout n'est pas conçu avec soin de A à Z, ça rappelle les replatrages avant la visite d'un président ou d'un ministre en province. Tiens, les poubelles ont été vidées aujourd'hui ?
laugh.gif
 
mac_newbie a dit:
Quelle mauvaise foi. Le G5 ressemble à une rappe à fromage et il est grand comme un immeuble de 5 étages.

Ca reste un PC, ok, mais ce petit ordinateur est tout simplement fabuleux (et digne des meilleurs designs d'Apple.)

d'où tu me connais toi le petit nioubie là pour parler de mauvaise foi !
ooo.gif


péquenaud va !
laugh.gif


je dis que ça ressemble à un grille pain bien fini et c'est vrai (ou aussi à une boite aux lettres) !!
tongue.gif


tu ne m'a pas demandé mon avis sur le G5 alors retire cette "mauvaise foi" dont tu fais preuve plus qu'à mon tour !
tongue.gif


'bécile !
tongue.gif


le G5 ressemble à euh... rien...
laugh.gif
 
Mais bon, plus je le regarde ce pc plus je trouve que ça ressemble à une boite au lettre stylisée(ou design?
crazy.gif
)

Faudrait voir si l'interieur de la machine vaut l'exterieur(quoique perso je m'en fiche
zen.gif
))


Pis pour finir, et revenir à l'intitulé de ce passionant debat de gentlemen; Effectivement c'est surement la plateforme x86 la plus belle que j'ai vu.
Voila.
+++

"L'artiste copie, le genie pille"P. Picasso
 
Oui il est vraiment pas mal.
L'avantage des ces barebones, c'est que les carte-mères répondent à une norme internationale (microATX), elles sont produites à des millions d'exemplaires, elles sont interchangeables.
Quand Apple fait un super design, il est obligé de faire fabriquer des CM à sa mesure : Cube, iMac G4; c'est joli mais ça coûte très cher.
 
donc si je comprends bien cette 'bete" est facilement upgradable...

Exactement, c'est peu être moins beau qu'un Mac mais on garde l'évolutivité des PC.
En tout cas, le transport doit etre vraiment pratique pour les LAN
laugh.gif