Le PDA idéal du moment ?

friou

Membre confirmé
9 Septembre 2002
37
0
Cela fait un moment que je n'ai pas vu quelques post sur ce sujet alors je me permet d'en initialiser un. Voilà, j'utilise depuis un an un Blackberry (avec un abonnement SFR) et comme j'ai résilié l'abonnement, je me pose la question de son remplacement.

Mais je dois avouer quand même que le BB me convenait parfaitement et répondait à mon usage (agenda, messagerie, clavier permettant une saisie rapide, synchro mac) mais il lui manque quand même les fonctions multimédias (mais est ce utile?).

Alors je lance la question. Pour un usage identique, qu'utilisez vous? Avez vous des feedback sur les PDA idéals pour notre petit environnement?
 
Je viens de recevoir un Treo 650 avec module GPS Tom Tom Navigator et c'est vraiment très amusant... euh... productif.
Question synchro... ça fonctionne très bien en bluetooth avec mon PM sous Tiger 10.4.3.
 
J'utilise aussi le Treo 650, c'est un joli petit appareil. Pour la synchro aucun problème, je suis relié en USB à mon IBook et tout fonctionne correctement avec HotSync.
Bon investissement à conseiller.
 
Salut à tous,

Les PDA évoluent très vite, à tel point qu'on n'arrive plus à les suivre, sinon, j'en ai repéré des modèles sur www.espace-hightech.fr . Ce qui est intéressant aujourd'hui c'est d'avoir un appareil multi-tâche PDAPhone+GPS+Wifi+APN... ;)