Le pétomane ne répond plus

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par baax:</font><hr /> Meeuuuuh non, Mackie ! Cui avé la couverture verte c'est le larousse 1918 !
laugh.gif

Or donc la définition !

"Croyances erronées qui se retrouvent, à des degrés divers, dans toutes les classes de la société sans exception, et qui tiennent à ce qu'on a, pendant des siècles, été obligé de chercher à soulager et à guérir, avant qu'il fut possible de connaître le siège et la nature des lésions."

Nouveau Dictionnaire Vétérinaire
par le Dr FONTAINE &amp; HUGUIER
Librairies JB Baillère
1921

A vous Cognacq-Jay

[/QUOTE]

Sorcellerie

Magie

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Superstitions

[/QUOTE]

Je l'ai déjà dit madame. La réponse est non.
crazy.gif
laugh.gif

mythe
miracle
remede de grand mére
patte de lapin
bouillon de poule
Rumeur
Légendes
Folklore
Mythologie
Sorcellerie
Magie

Nan x 10

Religion
Culte

nan x 2

Norton Utilities

Nan
Je ne connais pas l'historique du developpement de Norton lors du siècle dernier mais je rappelle a tout hasard que le dico d'ou provient cette définition date de 1921.
crazy.gif
laugh.gif

C'est louche, parce que ma réponse correspond très exactement à la définition.
tongue.gif

rappel de la question,merci arico
smile.gif

------
"Croyances erronées qui se retrouvent, à des degrés divers, dans toutes les classes de la société sans exception, et qui tiennent à ce qu'on a, pendant des siècles, été obligé de chercher à soulager et à guérir, avant qu'il fut possible de connaître le siège et la nature des lésions."
----------------------------------------
priéres
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par MiniMe:</font><hr /> C'est louche, parce que ma réponse correspond très exactement à la définition.
tongue.gif

[/QUOTE]

C'est pas faux Minime.

Si les ayant-droits de Messieurs FONTAINE et HUGUIER, auteurs du Dictionnaire Veterinaire édité chez JB Baillière et Fils en 1921, lisent ce sujet, qu'ils contactent leur avocat fissa-pronto afin d'engager une action en justice contre Symantec Norton qui a honteusement récupérer leur idée!

... et faites citer MiniMe comme témoin !
zen.gif
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par baax:</font><hr /> Prières

No

[/QUOTE]
ah bon, pourtant j'aurais cru !
confused.gif
confused.gif

frown.gif

zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Magie noire

[/QUOTE]

non

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> ... un indice ?

[/QUOTE]

Oui

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par baax:</font><hr />

Oui

[/QUOTE]

Lequel ?
laugh.gif

"Action inconsidérée, regretable; maladresse."
Larousse 2000

Statut
Ce sujet est fermé.