Le pétomane ne répond plus

Statut
Ce sujet est fermé.
Bon, alors allons-y pour le mot suivant :

Partie de la réthorique qui traitait des moyens propres à émouvoir l'auditeur.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> grandiloquence

[/QUOTE]

Non. Désolé.
zen.gif

D'artagnan ?
Aramis ?
Porthos ?
Pathos ?
crazy.gif
crazy.gif
laugh.gif

Ca devient l'almanach vermot ici !
zen.gif

Un indice : ça ne commence pas par la lettre w.
Soit au moins 2 pages en moins à consulter.
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> pathétique

[/QUOTE]

J'ai déjà dit non. Inutile d'insister.
blush.gif
mad.gif
tongue.gif

Bravo.
zen.gif

Ce qui me gêne le plus, dans cette victoire, c'est que Madame va vouloir des félicitations maintenant. Comme si on avait que ça à faire.
mad.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr /> Bravo.
zen.gif

Ce qui me gêne le plus, dans cette victoire, c'est que Madame va vouloir des félicitations maintenant. Comme si on avait que ça à faire.
mad.gif

[/QUOTE]

Ce ne sera pas la peine, je suis la meilleure, c'est notoire
smile.gif

Euhh Oui mais Pathos ça a donné Pathétique, c le mot grec... C trop po juste
frown.gif
:'(
Nexka

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Nexka:</font><hr /> Euhh Oui mais Pathos ça a donné Pathétique, c le mot grec... C trop po juste
frown.gif
Nexka

[/QUOTE]

Bah ouai, mais la règle est de donner le mot exact. Désolé.
frown.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Nexka:</font><hr /> Euhh Oui mais Pathos ça a donné Pathétique, c le mot grec... C trop po juste
frown.gif
Nexka

[/QUOTE]

Fallait apprendre le grec alors
wink.gif
smile.gif

Oki!!! Aller go la nouvelle egnime, je sort mes dicos de Grecs, Latin, Mayas, Basque ect.... Go Go
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Euh Krystof, c'est pas pour cafter mais tu devrait relire mon dernier message !!! La dernière proposition ! Juste comme ca ! Histoire de revoir ta réponse !

T'auras pas les félicitations sur ce coup là !
mad.gif
mad.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.