Le pétomane ne répond plus

Statut
Ce sujet est fermé.
bon g trouver que ca elle est facile
"Ensemble d'exercices physiques et moraux qui tendent a l'affranchissement de l'esprit par le mepris du corps"

non c comme meme plus dure que ca
tongue.gif

On t'a pas dit que les "nouveaux membres" se devaient de commencer par des trucs pas compliqués ?
wink.gif
laugh.gif

Bienvenue quand même.
tongue.gif

Merci
Non je savais pas ,je croyais qu'il fallait marquer mon arrivée par une grande definition!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr /> Fustiger
Stigmatiser

[/QUOTE]

non plus ,besoin d'indice?
confused.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par chagregel:</font><hr />

Ouiiiiiiiiiiiiiiii
frown.gif
frown.gif

[/QUOTE]

hummm pas facile de trouver un indice
Bon je c pas si ca peut aider mais le mot d'apres dans le dico c un code utilisé dans les echanges entre un ordinateur et ses elments satellites.

C tout de suite plus simple

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr /> Fustiger
Stigmatiser

[/QUOTE]
.
potager ?
frown.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par aricosec:</font><hr />
.
potager ?
frown.gif

[/QUOTE]

potager dans kel sens (sens figuré ou propre?
wink.gif
)
enfin dans les deux cas c pas ca
mais c'etait super bien tenter.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par baax:</font><hr /> ascèse

[/QUOTE]

Bravo magnifique formidable
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par matth:</font><hr />

Bravo magnifique formidable
zen.gif

[/QUOTE]

C'est tout ??
crazy.gif
crazy.gif
laugh.gif

C'est reparti

"alouette devenue grasse à la fin de l’été"

Touriste ?
laugh.gif

À propos, j'avais pas répondu à Matth :

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par matth:</font><hr /> Et le chien il va dormir où si tu lui vole son panier???

[/QUOTE]

Pas de chien à la maison donc pas de vol de panier
zen.gif
par contre mon gamin ramasse des insectes, et seulement des vivants (pas les morts pour les épingler) c'est un vrai plaisir en ce moment où la saison commence
laugh.gif

Alors aujourd'hui grosse récolte de calosomes sycophantes (enfin je crois), en décrypté des gros et magnifiques scarabées grands bouffeurs de chenilles : bien entendu, on a aussi ramassé quelques chenilles
laugh.gif
Remarquez ça change des punaises (pas croyable ce qu'il y en a et comme c'est facile à attraper, ces trucs
laugh.gif
)

Enfin, la bagarre calosome-chenille aujourd'hui, c'était vraiment du grandiose : parfois 10 scarabées sur un seul arbre en train de se goinfrer en brillant au soleil
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr /> Touriste ?
laugh.gif

À propos, j'avais pas répondu à Matth :

Pas de chien à la maison donc pas de vol de panier
zen.gif
par contre mon gamin ramasse des insectes, et seulement des vivants (pas les morts pour les épingler) c'est un vrai plaisir en ce moment où la saison commence
laugh.gif

Alors aujourd'hui grosse récolte de calosomes sycophantes (enfin je crois), en décrypté des gros et magnifiques scarabées grands bouffeurs de chenilles : bien entendu, on a aussi ramassé quelques chenilles
laugh.gif
Remarquez ça change des punaises (pas croyable ce qu'il y en a et comme c'est facile à attraper, ces trucs
laugh.gif
)

Enfin, la bagarre calosome-chenille aujourd'hui, c'était vraiment du grandiose : parfois 10 scarabées sur un seul arbre en train de se goinfrer en brillant au soleil
zen.gif

[/QUOTE]
.
tu devrais forcer sur la chenille verte dans ta recolte,tu diras au loupiot que je paye trois euros du cent,mes vacances approchent et pour le sandre de la dordogne,c'est ce qu'il me faut au bout de ma gaulle ,griller au feu de bois ce poisson est extra
smile.gif
smile.gif
smile.gif
cool.gif
cool.gif
cool.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr /> Touriste ?
laugh.gif

[/QUOTE]

laugh.gif

CALANDRE ?

laugh.gif

[/QUOTE]

Excellent !!
laugh.gif
laugh.gif

Mais ce n'est pas ca !

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />
CALANDRE ?

[/QUOTE]

Non

Statut
Ce sujet est fermé.