le plus fort en matière de pronostic est...

Statut
Ce sujet est fermé.

ApplePie

Membre expert
Club iGen
6 Mai 2002
1 946
4
Visiter le site
... MiniMe. il connait depuis des lustres l'existence programmé du nouveau PB 12" baptisé (depuis son adv.-trailer) : MiniMe
powerbook12top01052003.jpg

Tu parles, le jour du keynote je suis parti avant le "one more (small) thing", parce que j'étais déjà abasourdi par le 17", et j'ai raté la première diffusion de la pub "Big & small".
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par MiniMe:</font><hr /> Tu parles, le jour du keynote je suis parti avant le "one more (small) thing", parce que j'étais déjà abasourdi par le 17", et j'ai raté la première diffusion de la pub "Big &amp; small".
laugh.gif

[/QUOTE]
parce que tu savais déjà !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par MiniMe:</font><hr /> C'était au niveau subconscient alors. Je connais aussi toutes les sorties de 2003, de quoi faire un site de rumeurs.
laugh.gif

[/QUOTE]
on s'y met ?!?! tu n'étais pas en forme le jour de ton post
tongue.gif
[/b]

Le monde a-t-il besoin d'un clone de macosrumors au format 1/8e ?
ooo.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par MiniMe:</font><hr /> Le monde a-t-il besoin d'un clone de macosrumors au format 1/8e ?
ooo.gif

[/QUOTE]
pas d'un clone, d'un compétiteur
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
wink.gif

Il y a déjà assez de rumoristes qui écrivent sans savoir de quoi ils parlent.
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par MiniMe:</font><hr /> Il y a déjà assez de rumoristes qui écrivent sans savoir de quoi ils parlent.
laugh.gif

[/QUOTE]
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
tu vises quelqu'un en particulier ???
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
tongue.gif

Pas les gens sur le forum, c'est marrant parfois de délirer sur le forum Rumeurs. C'est fait pour.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par MiniMe:</font><hr /> Pas les gens sur le forum, c'est marrant parfois de délirer sur le forum Rumeurs. C'est fait pour.

[/QUOTE]

À ce sujet, on peut consulter avec intérêt la page perso de Billboc, un membre des forums
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par zarathoustra:</font><hr />

À ce sujet, on peut consulter avec intérêt la page perso de Billboc, un membre des forums
wink.gif

[/QUOTE]
merci pour l'info... ca déménage !!!
wink.gif

Ca ne couvre que les six derniers mois, mais il y a déjà quelques perles. Les PowerBook biprocesseurs, lol ! Enfin, je rigolerai moins dans quelques mois, quand quelqu'un déterrera ce sujet.
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par MiniMe:</font><hr /> Ca ne couvre que les six derniers mois, mais il y a déjà quelques perles. Les PowerBook biprocesseurs, lol !
laugh.gif

[/QUOTE]
ils ont failli prévoir : "les PowerBook triprocesseurs" (en référence et hommage à dary cowl)
cowl.jpg
triporteur.jpg
Triporteur.jpg
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ApplePie:</font><hr />
Triporteur.jpg

[/QUOTE]

L'écran est carrément immense, mais monté sur roues il a l'air bien maniable !
ooo.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par MiniMe:</font><hr />

L'écran est carrément immense, mais monté sur roues il a l'air bien maniable !
ooo.gif

[/QUOTE]
... et on voit bien qu'il y a un processeur principal, un second (d'un autre sexe) prêt à prendre le relai... la question est : où est le troisième (de sexe indéfini) ???

Ca nous fait une bonne machine, mais elle a l'air de chauffer pas mal.

Le 3e proc c'est le mari, il est hors-cadre. Parti racheter de la RAM.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par MiniMe:</font><hr /> Ca nous fait une bonne machine, mais elle a l'air de chauffer pas mal.

Le 3e proc c'est le mari, il est hors-cadre. Parti racheter de la RAM.

[/QUOTE]
pas prudent le mari, genre "galérien" pour cette RAM !!
à trois il vont réussir à nous pondre un "main frame" !!!

Statut
Ce sujet est fermé.