...et qu'est-ce qu'on fait depuis ce matin ???????PetIrix a dit:Bon, je retourne bosser. Si c'est pour faire n'importe quoi ....
...et qu'est-ce qu'on fait depuis ce matin ???????PetIrix a dit:Bon, je retourne bosser. Si c'est pour faire n'importe quoi ....
thebiglebowsky a dit:...et qu'est-ce qu'on fait depuis ce matin ???????
macelene a dit:aujourd'hui je suis d'une humeur exceptionnellement belle, et je vais pouvoir en donner à tous mes patients si tristes eux, d' être là où ils ne devraient pas être
Merci
thebiglebowsky a dit:...et qu'est-ce qu'on fait depuis ce matin ???????
aricosec a dit:.
ah bon ,tu trouve ?moi qui te faisait un compliment
bon ben je boude alors ! tu ne vaut pas plus que GRIBOUILLE
krystof a dit:L'échec est la clé de la réussite. Travaille encore un peu, tu finiras par y arriver.
PetIrix a dit:Oui mais là je viens de réaliser ..
MackZeKnife a dit:la foudre a enfin frappé...
PetIrix a dit:Reste à mettre tout le monde au courant!!
barbarella a dit:Débranche PetIrix, tu vas finir survolté !!
ça me rappelle quelque chose ça
MackZeKnife a dit:c'est pas Liebig qui suggérait d'utiliser sa "lance" perso (hum, hum) pour éteindre son incendie de firewall. Un coup à s'électrocuter, c't'histoire
kamkil a dit:T'a du confondre avec TheBig!!
barbarella a dit:Débranche PetIrix, tu vas finir survolté !!
ça me rappelle quelque chose ça
PetIrix a dit:Watt do you say ?
kamkil a dit:Voyons mon cher Watt Son
Ca me rappelle un film, 40 jours 40 nuits, votre histoire de courant. Le gars est tellement en manque que... la prise électrique... enfin.. je vous fait pas de dessin quoiBon c'est des prises américaines, ça doit expliquer
Lorna a dit:sont fous ces américains !!!
Même en manque ... brrrrr, y'à d'autres moyens !
kamkil a dit:Faut voir le film pour comprendre... même si c'est pas un chef d'oeuvre
Plus pratiques les prises ricaines mais niveau sécurité c'est franchement le né-ant...