MackZeKnife a dit:mais il continue à être désagréable, l'empêcheur de poster en rond![]()
![]()
![]()
Ahh mais faudrait savoir ce que vous voulez !!
Soit je suis désagréable, soit je m'excuse trop.
Décidez vous! Kes ki faut qu'je fais !
MackZeKnife a dit:mais il continue à être désagréable, l'empêcheur de poster en rond![]()
![]()
![]()
thebiglebowsky a dit:Euh ! ... ça t'arrive jamais de parler tout seul ?????![]()
![]()
![]()
![]()
...comme ça tu pourras faire comme MZK et moi : te répondre à toi-meme !!!PetIrix a dit:Vu comme je suis parti ce matin, j'aurais bientôt plus personne à qui parler ...![]()
![]()
PetIrix a dit:Ahh mais faudrait savoir ce que vous voulez !!![]()
Soit je suis désagréable, soit je m'excuse trop.
Décidez vous! Kes ki faut qu'je fais !![]()
![]()
![]()
...c'est bien ! continue !!!Lorna a dit:Hey vous avez remarqué comme je reste muette ...
thebiglebowsky a dit:Avoue que la perche était bien grosse !!!!![]()
![]()
![]()
Lorna a dit:pourtant j'en pense pas moins !![]()
j'fais des progrès !!![]()
![]()
![]()
aricosec a dit:on se rapproche de ce que vous chercher,voici la GAINE scandale de 1953,le point G ,n'est pas loin![]()
![]()
.lupus yonderboy a dit:Il s'agit, j'imagine, de l'objet (et de l'année) de tes premier émois libidineux ?![]()
![]()
Pfffff ! déjà au berceau, juste avant la guerre (pas la dernière, la Grande !) il libidinait sa nourrice en chantant li tétons petit navire, li tétons petit navire etc... ...lupus yonderboy a dit:Il s'agit, j'imagine, de l'objet (et de l'année) de tes premier émois libidineux ?![]()
![]()
thebiglebowsky a dit:...c'est bien ! continue !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Lorna a dit:
Helllllllppppppppppppp !!!aricosec a dit:ppmppfmff pmm'ppm'mppppp mpfppffmffmp pmm'mmmmff mpmfmf pfmppfmffpmf mmmfmffpf pfmmmmfmpfmpmppfmm
ppmppfmff pmm'ppm'mppppp pmmmpp ppm'mpmmffpmfmmmfmpmpp pmfmmm pffmmmfmpmpp
![]()
![]()
![]()
MackZeKnife a dit:perso, je te trouves très bien comme tu es, ne change rien.
![]()
MackZeKnife a dit:S'il s'agit de tes relations avec la gente féminine du Bar, c'est autre chose, à toi de voir![]()
Fais gaffe avec le feu !PetIrix a dit:Je tiens la chandelle !![]()