MackZeKnife a dit:mais il continue à être désagréable, l'empêcheur de poster en rond
Ahh mais faudrait savoir ce que vous voulez !!
Soit je suis désagréable, soit je m'excuse trop.
Décidez vous! Kes ki faut qu'je fais !
MackZeKnife a dit:mais il continue à être désagréable, l'empêcheur de poster en rond
thebiglebowsky a dit:Euh ! ... ça t'arrive jamais de parler tout seul ?????
...comme ça tu pourras faire comme MZK et moi : te répondre à toi-meme !!!PetIrix a dit:Vu comme je suis parti ce matin, j'aurais bientôt plus personne à qui parler ...
PetIrix a dit:Ahh mais faudrait savoir ce que vous voulez !!
Soit je suis désagréable, soit je m'excuse trop.
Décidez vous! Kes ki faut qu'je fais !
...c'est bien ! continue !!!Lorna a dit:Hey vous avez remarqué comme je reste muette ...
thebiglebowsky a dit:Avoue que la perche était bien grosse !!!!
Lorna a dit:pourtant j'en pense pas moins !
j'fais des progrès !!
aricosec a dit:on se rapproche de ce que vous chercher,voici la GAINE scandale de 1953,le point G ,n'est pas loin
.lupus yonderboy a dit:Il s'agit, j'imagine, de l'objet (et de l'année) de tes premier émois libidineux ?
Pfffff ! déjà au berceau, juste avant la guerre (pas la dernière, la Grande !) il libidinait sa nourrice en chantant li tétons petit navire, li tétons petit navire etc... ...lupus yonderboy a dit:Il s'agit, j'imagine, de l'objet (et de l'année) de tes premier émois libidineux ?
thebiglebowsky a dit:...c'est bien ! continue !!!
Lorna a dit:
Helllllllppppppppppppp !!!aricosec a dit:ppmppfmff pmm'ppm'mppppp mpfppffmffmp pmm'mmmmff mpmfmf pfmppfmffpmf mmmfmffpf pfmmmmfmpfmpmppfmm
ppmppfmff pmm'ppm'mppppp pmmmpp ppm'mpmmffpmfmmmfmpmpp pmfmmm pffmmmfmpmpp
MackZeKnife a dit:perso, je te trouves très bien comme tu es, ne change rien.
MackZeKnife a dit:S'il s'agit de tes relations avec la gente féminine du Bar, c'est autre chose, à toi de voir
Fais gaffe avec le feu !PetIrix a dit:Je tiens la chandelle !