Le pont des désespérés (SUITE)

Statut
Ce sujet est fermé.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Jagger:
mais ca me coute du fric ??? e puis si je change la validité du message ( au lieux de 12 heure : temps max ?<HR></BLOCKQUOTE>

non ça coute rien. tu reçoit le msg dès que le tien est arrivé sur son portable.
Et moi j'ai bel et bien "temps max" ça veut dire qu'il reste chez Orange le plus longtemps possible, en attendant que le portable soit allumé et dans une zone de réception.
 
merci kisco ... d'ailleur a la OML 3 il faudra que tu me donne deux trois conseils
grin.gif
 
Pfffffffffff, ça traaaaaaaaaîne !!!
Moi je serais plutôt pour lui fixer un chtit rencard au bord du lac ou n'importe où et lui dire en face ce que t'as sur le coeur. Mais va pas l'effrayer avec des "Je t'Aime". Tu la connais à peine. Les filles ça aime bien qu'on s'engage mais c'est vite effrayé aussi. Faut y aller pro-gres-si-ve-ment !
Sur ce bonne semaine à tous, cette foutue pub plantogène a enfin disparue (apparemment du moins) !
 
Bon, je l'ai appelée ce midi et on vient de se voir. Je lui ai tout dit et ca a marché. A un moment je lui ai pris la main et on s'est embrassé...

Eh non Jagger, pour ça il faut se faire un peu violence et lui fixer un rdv, puis s'isoler avec elle et se jeter à l'eau (pas dans le lac, hein).

Sinon je suis d'accord avec certains, déclarer sa flamme par sms, il n'y a que les opérateurs pour trouver ça romantique. En plus "ça coûte du fric" mais est-ce qu'une belle histoire ne vaut pas qq Euros ou CHF ? Tu comptes ne jamais offrir de petits cadeaux à tes copines ?

Allez courage
wink.gif


Cham (j'ai pas résisté à l'usurpation d'identité)
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> En plus "ça coûte du fric" mais est-ce qu'une belle histoire ne vaut pas qq Euros ou CHF ? Tu comptes ne jamais offrir de petits cadeaux à tes copines ?
<HR></BLOCKQUOTE>

Je disait ca pour savoir si j'allais laisser l'acuser de recp tous le temps !!! Mais perso je hais l'argent ( enfin c'est un autre debat
grin.gif
) mais bien sur que ma copine je comte lui offire de petits cadeaux
grin.gif
! Je suis tous sauf radin !!!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> Cham (j'ai pas résisté à l'usurpation d'identité)
<HR></BLOCKQUOTE>

GRRRRRRRR

pour le rdv .. si tu lisait tous le sujet tu aurrais vu que elle ma demander mais que elle a eun un truc au dernier moment ! mouiah moyen comme excuse .. et apres je lui ai demander mais ca a jamais joué ...
 
Moi, j'dis ça, c'est pour te motiver. Si t'arrives pas à avoir un rdv, ok, va pour la lettre, mais soft. Et puis prends ça de façon plus cool. Sur le ton de la dérision, tu n'en sera que plus séduisant. Mais arrête de te vaner tout seul, de te sous-estimer, mais bouge encore un peu plus.

Je voudrais pas casser l'ambiance, mais 14 ans, c'est pas un peu jeune ? Y'as pas de filles sympa dans ton bahut ?

Re-courage
 
... je sais que c'est jeune 14 ans ... mais elle est si belle et drole et intelligente et gentille et et .... :') ...

et puis je suis plus a l'école moi
grin.gif
mais je serais en matu pro dans 1mois et demi ... il y aura des filles ... mais elle sera pas la ...

derision tu entends quoi par la ? je suis plutot trop serieux normalement
frown.gif
:

genre :

"voila le message que je t'avais ecris ( elle a dis qu'elle ne l'avait pas recu mais ca m'étonne bcp ! ) : salut, j'ai pas reussi a t'avoir au telephone et c'est pas faute d'avoir essayer. Mais je ne veux pls reporter a demain cec que j'aurai du te dire il y a longtemps : je t'aime ... mais en trois jours j'ai changé d'avis
grin.gif


non c'est pas de la derision c'est de la connerie
grin.gif
et le message et nulissime ...
wink.gif
 
Allons Jagger on est tous avec toi.... courage

council.gif


[01 juillet 2002 : message édité par P-Nico]
 
Mais vous allez arreter de dire qu'on est tous dérriere lui oui? J'en ai rien a caler qu'il fasse son gros perdu ou non.
Si il veut pas se bouger les couilles c son probleme. On va pas le forcer non plus.
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par P-Nico:
Allons Jagger on est tous avec toi.... courage

council.gif


[01 juillet 2002 : message édité par P-Nico]
<HR></BLOCKQUOTE>

Allons Jagger on est tous avec toi.... courage
council.gif

council.gif


Barbarella
 
Bhen Blob tu te trompe completement ! je vous estime bcp ! Je suis desoler que m'on manque total de confiance en moi te face penser ca ...

sinon vous avez pas repondus :

"voila le message que je t'avais ecris ( elle a dis qu'elle ne l'avait pas recu mais ca m'étonne bcp ! ) : salut, j'ai pas reussi a t'avoir au telephone et c'est pas faute d'avoir essayer. Mais je ne veux pls reporter a demain cec que j'aurai du te dire il y a longtemps : je t'aime ... mais en trois jours j'ai changé d'avis
wink.gif


c'est nul ? mais ca vas quand meme ?
 
C'est nul mais ca va quand meme....
rolleyes.gif

tu te crois a une interro? tu essayes de viser laa moyenne pour réussir?

Povre..... sombre......... bougre de.....

tout est a refaire.....
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> C'est nul mais ca va quand meme.... 
tu te crois a une interro? tu essayes de viser laa moyenne pour réussir?

Povre..... sombre......... bougre de.....

tout est a refaire.....
<HR></BLOCKQUOTE>
!!!!!!
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
!!!!!

Ca m'aide pas et c'est vraiment c**** pas cool !

je me crois pas a une intero mais je sais pas quoi faire ! je creve de trouille devant une chose qui m'ai inconnue ! alors dis moi ca vas ou ca vas pas ?
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Jagger:
Bhen Blob tu te trompe completement ! je vous estime bcp ! Je suis desoler que m'on manque total de confiance en moi te face penser ca ...

sinon vous avez pas repondus :

"voila le message que je t'avais ecris ( elle a dis qu'elle ne l'avait pas recu mais ca m'étonne bcp ! ) : salut, j'ai pas reussi a t'avoir au telephone et c'est pas faute d'avoir essayer. Mais je ne veux pls reporter a demain cec que j'aurai du te dire il y a longtemps : je t'aime ... mais en trois jours j'ai changé d'avis
wink.gif


c'est nul ? mais ca vas quand meme ?
<HR></BLOCKQUOTE>

A mon avis ça va pas du tout, tu peux pas lui dire : je t'aime ... mais en trois jours j'ai changé d'avis
wink.gif
, heureusement qu'elle la pas reçu
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Jagger:
merci kisco ... d'ailleur a la OML 3 il faudra que tu me donne deux trois conseils
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
pas de prob'!
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Jagger:


sinon vous avez pas repondus :

"voila le message que je t'avais ecris ( elle a dis qu'elle ne l'avait pas recu mais ca m'étonne bcp ! ) : salut, j'ai pas reussi a t'avoir au telephone et c'est pas faute d'avoir essayer. Mais je ne veux pls reporter a demain cec que j'aurai du te dire il y a longtemps : je t'aime ... mais en trois jours j'ai changé d'avis
wink.gif


c'est nul ? mais ca vas quand meme ?
<HR></BLOCKQUOTE>

smpcrane.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.