Le portable du futur

Statut
Ce sujet est fermé.
Lorna a dit:
ben tu l'as peut-être croisée elle est partie vivre au Japon !
crazy.gif

bah miiiinnnnnce alors Mackie
laugh.gif
Alors ça c'est vraiment pas de bol hein ?
laugh.gif
t'es partis trop vite
laugh.gif

Dis Mackie ! J'ai vu un reportage sur le Japon qui disait que la dernière mode pour les friponnes nipponnes était de porter des mini-jupes sur lesquelles étaient dessinés des dessous affriolants justement pour faire croire que la mini-jupe était transparente alors qu'elle ne l'est pas ????
ps : si t'as compris tant mieux ... même moi, en me relisant j'ai rien compris du tout...!!!
frown.gif
rateau.gif

Lorna a dit:
love.gif
love.gif
love.gif
Waouuuuu j'veux le même !!!

sick.gif
oups pardon ça m'a échappé !

branche le sur le secteur direct.... tu vas faire fondre les piles avec l'utilisation que tu en ferais
laugh.gif

Lorna a dit:
sick.gif
oups pardon ça m'a échappé !
ooo.gif
Fais gaffe s'il t'a échappé !
ooo.gif
avec les vibrations, ça saute dans tous les sens ce truc ... t'en aura au moins pour une heure à le rattraper (profites en pour prendre un bon bain glacé le temps que les piles s'épuisent !)
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

thebiglebowsky a dit:
ooo.gif
Fais gaffe s'il t'a échappé !
ooo.gif
avec les vibrations, ça saute dans tous les sens ce truc ... t'en aura au moins pour une heure à le rattraper (profites en pour prendre un bon bain glacé le temps que les piles s'épuisent !)
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
Ouais tu parles d'un truc pratique !
mad.gif

C'est pas moi qui lui ai courru après mais, mon chat ... qui l'a pris pour une souris
sick.gif

Maintenant impossible de récupérer l'objet
mad.gif
il est précieusement gardé par le chat qui dort dessus !!!
out.gif

j'aurais jamais imaginé qu'un chat puisse servir de Vaginette-housse pour godemichets
laugh.gif

Mais voilà une bonne idée : un truc en forme de clé USB mais en plus gros et avec une forme appropriée qu'on pourrait relier à un iBook ou à un PB et qu'on commanderait à la souris grâce à une application spéciale du type iVibe !!!!
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.