Le profil du Mac User?

David, 22 ans, étudiant en informatique de gestion (programmation) à Mons, habite à Tournai. (célibataire pour celles qui sont intéressées
love.gif
)

le mac user aime l'art en général et le design de bon gout. Il aime aussi se sentir dans une communauté et faire partie d'une sorte d'élite. Il est aussi de bon ton pour lui de faire du prosélitisme autour de lui en vantant les mérites et les avantages à utiliser un ordinateur d'Apple.

N'empeche que sans ces engins (avec le MO5, ZX81, etc..) on serait peut etre pas sur ce forum à l'heure actuelle! Ca calme aussi ça!
crazy.gif
sick.gif
laugh.gif

chagregel a dit:
Lors du week end pasquale je passait les photos de la famille, sur les effets "cube" d'iphoto j'ai eu droit a des :
"Comment tu fais ca?"
tous en coeur:
"c'est parcequ'il a un mac..."

Moi..
crazy.gif
crazy.gif
"z'etes pas drole, je sors..."

Klair, on nous le fait tout le temps, je me fais traiter de membre d'une communauté autiste par mes potes qui me disent que je m'obstine dans mon aliénation... Z'ont vraiment rien compris ces gens-là...

Modern__Thing a dit:
<font color="teal">Bon, je profite de ce topic pour me présenter, hein, étant donné que je suis nouvelle...

Angie, 21 ans, étudiante en 3è graphisme à St-Luc Liège...

Utilise un Mac depuis ses 12 ans... Ne jure que par la pomme en disant que les PC (Personnal Crasse), c'est fait pour jouer (hein tonton d'Artagnan!)
Habite un bled paumé en Belgique: Han-sur-Lesse où elle est d'ailleurs guide étudiante aux grottes l'été ( grotte de Han )
Aime bien la bonne bière belge (surtout la Kriek) et est toujours la première quand il s'agit de faire la fete!
Et trouve votre petit forum sympa et génial! </font>
love.gif
love.gif
cool.gif
up.gif

…une bonne Orval comme hier en ma compagnie ?…
love.gif
love.gif
love.gif
love.gif
love.gif
love.gif
love.gif
love.gif

dandywarhol a dit:
Voilà! Y'en a qui disaient que mon post ne servirait à rien, et bien Angie aura au moins prouvé le contraire!!!
up.gif
up.gif
laugh.gif

Bienvenue!
smile.gif

DW

jaipatoukompri a dit:
Angie, 21 ans, étudiante en 3è graphisme à St-Luc Liège...

Hum, c'est une bonne idée ce thread en fait, j'avoue...
love.gif
crazy.gif

mad.gif
PAS TOUCHE LES RRRRRIGOLOS…
mad.gif

…non mais…
laugh.gif
love.gif

fpoil a dit:
Un autre petit nouveau ....

un mac user c'est une personne aimable pleine de bonnes volontés, le sourire aux lèvres qui quitte son ibook, ses video conf pleines de rires avec ses potes sur ichat et isight pour passer son temps à réparer, à nettoyer, à désinfecter et à tenter d'installer et réinstaller des trucs soient disant plug and play sur les PC de ses proches (8 heures ces 2 derniers jours pour virer un p... de virus sur le pc de ma cops + 1 après midi infructueuse pour tenter (je dis bien tenter) d'installer une webcam et utiliser la videoconf avec aim 5.5 sur celui de ma môman! OUF !)

et qui ne doit pas la ramener de trop avec les avantages de ses machines apple car cela les énerve "tu commences à être sectaire fred avec ton mac..."

laugh.gif
laugh.gif

Moi je n'essaye plus de sortir de la m... les pauvres PCUsers. Maintenant je leur dit : " Désolé, j'ai un Mac, je ne connais pas ce genre de problèmes. T'as qu'à demander au cousin, il bosse dans un service informatique où il y a plein de PC. Ah bon ? Tu l'as dèja appelé et il ne peut rien pour toi ? "

Saxo, 34 ans, marié, deux enfants, électrotechnicien au chômage, effectue une reconversion professionnelle dans l'informatique et est très content car il va commencer Lundi un stage dans une boîte où il n'y a que du Mac (600 machines, quand même ! ) Sujet du stage : migration OS 9 --&gt; OS X Panther.