macinside a dit:pas encore d'info, mais ça sera probablement une version économique et rhabiller du 300D
macinside a dit:pas encore d'info, mais ça sera probablement une version économique et rhabiller du 300D
et que pouvons attendre comme proposition technique et financière de la part de Canon ?macinside a dit:pas encore d'info, mais ça sera probablement une version économique et rhabiller du 300D
macinside a dit:non, le 300D
dommage c'est encore cher...bon il faudra encore attendre quelques années pour avoir des réflex à moins de 400 euros (il est loin mon 500N Argentique )macinside a dit:électronique identique (éprouvé et R&D rentabilisé), mais on peu penser pouvoir le trouvé pour 700 euros
Tigrou a dit:dommage c'est encore cher...bon il faudra encore attendre quelques années pour avoir des réflex à moins de 400 euros (il est loin mon 500N Argentique )
Tigrou a dit:dommage c'est encore cher...bon il faudra encore attendre quelques années pour avoir des réflex à moins de 400 euros (il est loin mon 500N Argentique )
macinside a dit:par contre ça sera peu être la fin des bridges avec de telle prix :zen:
florentdesvosges a dit:ce matin, un ami a profité des soldes et a acheté un 300D neuf à 490 euros (Planet Saturn, au nord de Strasbourg), et a priori, Canon lui rembourse encore 100 euros dessus, soit 390 euros :eek:
juste pour rire alors (j'ai pas rigolé, mais ça viendra).mxmac a dit:juste pour rire, tu te souviens que dans l'argentique faut mettre du film, payer le dev....
macinside a dit:la vache !!!!! enfin je suppose que c'est le boitier nu
alan.a a dit:C'est la meilleure nouvelle de ce fil de discussion