le repondeur le plus cher du monde

Ce serait étonnant vu que ton filtre ADSL sépare les fréquences correspondant aux données et celles correspondant à la voix ... Donc pas de voix du coté de ton ordinateur !

Par contre tu peux toujours utiliser ton port modem avec la prise téléphone et dans ce cas utiliser un soft qui fait répondeur. Attention coté mur le filtre ADSL doit être en dessous de la prise modem (comme pour le téléphone).
 
Bonjour
laugh.gif


Oulà ça me paraît bien compliqué ça. Je ne vois pas trop comment les signaux ADSL et téléphone pourraient se mélanger vu qu'il y a un filtre qui les sépare.

Il y a longtemps (en temps informatique
crazy.gif
) en RTC, l'application Apple Telecom 3 (fantastique) associée au Géoport faisait téléphone, répondeur, composeur, annuaire etc mais elle n'existe plus aujourd'hui
frown.gif


Peut-être est-il possible de bricoler quelque chose avec un logiciel de tchat avec fonction audio (ichat
confused.gif
) et Applescript, mais j'ai comme un doute...

Si quelqu'un a une autre idée, je suis toute ouïe.
laugh.gif
 
Argh !

Deux fois que je me fais griller aujourd'hui !
laugh.gif


J'aurais pas dû prévisualiser, mais j'ai repéré une faute de conjugaison, donc finalement je regrette pas trop...
laugh.gif



Je vois qu'on est souvent d'accord melaure.
zen.gif
 
Yip a dit:
Argh !

Deux fois que je me fais griller aujourd'hui !
laugh.gif


J'aurais pas dû prévisualiser, mais j'ai repéré une faute de conjugaison, donc finalement je regrette pas trop...
laugh.gif



Je vois qu'on est souvent d'accord melaure.
zen.gif

Y a pas de mal ! C'est le hasard car je suis bien occupé et je fais juste une pause forum
wink.gif
Et puis il vaut mieux avoir trop de réponse qu'être oublié par tous
laugh.gif