le répondeur

Statut
Ce sujet est fermé.
Vous avez demandé la police, ne quittez pas...
 
Salut. Bon je vois que tu n'es pas là, tant pis. Je t'appelais pour une petite question concernant la commande srm. Si je veux effacer un volume appelé sans titre 1, est-ce que srm - sans titre 1 va effacer le volume, c'est un DDE, où va-t-il effacer tous les fichiers du même nom en plus ? Bah voilà, rappelle-moi ou, au pire, je te contacte si je fais une bourde. À plus, la bise chez toi…
 
  • J’aime
Réactions: gKatarn
Bon bah ... c'est J. ... euh, si tu veux me rappeler à la maison, rappelle moi à la maison... Voilà, Bisou euh... bisou.
 
laisse moi un message
il faut qu'on cause
 
et m... encore un put.. de répondeur! On est déjà le 10 du mois et j'ai pas vendu une cuisine!
Jamais je ne réaliserai mon objectifs si vous n'y mettez pas un peu du vôtre!

Rappelez-moi sans faute! j'ai des super promos en ce moment. Et si vous avez déjà une cuisine équipée, je suis sûr que des fenêtres double-vitrage, une nouvelle salle de bain ou une véranda pourrait faire plaisir à votre femme!

Sans compter que j'ai des super solutions pour vous faire payer moins d'impôts!
 
Je sais que tu es là, décroche stp
.....
allez, décroche quoi, je sais que tu m'entends
.....
Bon très bien, dommage pour toi

raccroche





:siffle: C'est le répondeur d'un portable, saucisse :siffle:
 
hey ! this is Carolina qui ondouule et qui ondoouuule. I am drunk so I speak english ! Des bises.

:D
 
  • J’aime
Réactions: WebOliver
Bonjour.

Nous avons bien reçu votre appel et vous en remercions.

Nous devons malheureusement vous informer que nous n'expédions pas nos solutions logicielles de respect interculturel en Suisse.

Et pour cause, nos programmeurs ne sont pas encore parvenus à rendre notre logiciel MutalRespect 2.0 compatible avec la culture Helvète. Faut avouer que vous êtes vraiment trop bizarres, vous. Voire paranormaux.

Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.

Vous adressant nos plus sincères respects français. :zen:
 
Bijour, ji souis Jean-Pierre Dupont et ji souis votre conseiller personnel en modération.

Pour fermer un sujet, tapez 1
Pour appeler les anciens à plus de mesure, tapez 2
Pour bannir un membre, tapez 3

Pour avoir un contact avec un modérateur sans rapport avec la modération, veuillez patienter.



Ah,
ji souis disolé, mais li modirateur li sont tous occupés, si ti veux ti peux aller dans switch & conseil d'achats à li place.


(coût hors prix du SMS et éventuelle surfacturation)
 
Hello,

Is there anybody out there ?

…
 
- «*Bonjour, je m'appelle Nioube, vous avez laissé un message sur mon répondeur ….*»

- «*Vous êtes bien sur le répondeur du FNB,

- si vous souhaitez être enrôlé taper 1
- si vous souhaitez faire un don taper 2 – Attention à ce sujet, nous n'acceptons que des dons en nature, si possible le nouveau modèle de Larry Motte en aluminium.
- si vous souhaitez une aide psychologique avant de vous rendre au Bar tapez 3
- si vous souhaitez une aide psychologique après vous êtres rendu au Bar tapez 4
- si vous souhaitez une aide psychologique permanente tapez 5
- si vous souhaitez dénoncer un abus de coup de boule taper 6
- si vous souhaitez des conseils d'achat concernant des crèmes apaisantes ou anti-hémorroïdaires tapez 7
- si vous ne comprenez toujours pas tapez 8
- si vous souhaitez réentendre ce message tapez 9
enfin, si c'est pour toutes ces raisons à la fois, désolé nous n'avons plus de touche à disposition....*»

«*… comment ça y a plus de touche... merde les copains m'avaient dit que c'était super le mac, de switcher tout ça …. booooo, j'aurai mieux fait de garder mon PC tuningue....*»


:D
 
Statut
Ce sujet est fermé.