Et c'est reparti ! ... coup de blues pour Barbarella et Petit Scarabée ... /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/frown.gif
Question : pourquoi venons-nous sur ce forum ???
Réponse : fun et amitié ...!
Je ne mélange pas la "vraie vie" avec la "vie virtuelle" du forum - mes "vrais potes", je les embrasse et je leur tape sur l'épaule - ici, c'est différent, tout est plus flou et irréel - je me plais à vous imaginer tel que vous êtes dans la vie réelle, à partager avec vous quelques instants d'humour et d'amitié - c'est peut-être "virtuel" mais c'est tout aussi fort - Rassurant aussi de savoir que vous êtes au bout d'un clic de souris à écouter, à réagir ...
J'avoue, j'aime partager la vie avec vous, poster une bourde au petit matin tout en me disant "ça fera peut-être sourire quelqu'un !" et quand dans certains posts je vous dis "je vous aime !", c'est pas du vent même si ça peut paraître con au premier abord !
Eh oui, on peut aimer des gens que l'on n'a jamais rencontrés, ni vus, ni touchés ... on peut ressentir des choses en lisant un post, en essayant d'aller plus loin que les quelques lignes qui s'affichent sur nos écrans blafards à 2 heures du mat !
L'amitié ne s'embarrasse ni de frontières, ni de logique, ni de formes ... elle existe, tout simplement !
Alors, Barbarella, Petit Scarabée, et tant d'autres : "j'ai besoin de vous !" parce que vous me faites marrer, vous me faites oublier que parfois la vie est dure et cruelle !
Difficile de croire au travers de mes posts que parfois, comme tout le monde, je traverse des crises, des coups de cafards, des coups de blues, des sentiments contradictoires d'inutilité, de joie et de tristesse ...
A chaque fois, je vous ai trouvé et sans le savoir, vous m'avez aidé !
Alors, continuez !!!
Je vous embrasse,
thebig