Le retour du Cube ?

air a dit:
un cube G5 en alu, j'achete directe maintenant qu'on peut mettre des gros DD pas de probleme !!!

allez vas y steve

Ah Steve, faite plaisir à Onra. Il en rêve depuis si longtemps ...
wink.gif

Et s'ils sortaient un Cube en aluminium, sur le modèle des nouveaux PowerMacintosh G5, dont tout le monde a salué l'esthétique ?
tongue.gif
Non, mais, sans blague, imaginez un Cube en aluminium (donc beaucoup moins difficile à construire, sans problème de craquelures, etc.), doté pour le moment d'un G4, moins évolutif qu'une machine professionnelle, mais plus qu'un iMac, et qui avec écran serait à moins de 1 500 € ?
ooo.gif
Parce que le problème, en l'état, c'est que la gamme Apple commence à 992 € avec l'eMac qui a un écran CRT et ne propose aucune évolutivité… Il leur serait sans doute possible de proposer les mêmes caractéristiques dans un boitier simple et sans écran, mais à un prix inférieur ? Imaginez ce Cube en aluminium à 900 € ! Là, ce serait véritablement un moyen de reconquérir des parts de marché ! Enfin, on peut toujours rêver…
crazy.gif
frown.gif

Antiphon

A votre avis il le sortira avant Noël pour espérer en vendre plus ou il attendra début Janvier et MacWorld San Francisco?
confused.gif

A propos du Spartacus je connais un revendeur qui possède un modèle mais je sais pas combien il serait prêt à le vendre
crazy.gif

kamkil a dit:
A votre avis il le sortira avant Noël pour espérer en vendre plus ou il attendra début Janvier et MacWorld San Francisco?
confused.gif

Il attendra janvier, puisque Apple est née en janvier ... Et ils essairont surement de garder au mieux le secret si ça se fait.

melaure a dit:

Il attendra janvier, puisque Apple est née en janvier ... Et ils essairont surement de garder au mieux le secret si ça se fait.

Ca yaura pas de problèmes à mon avis
wink.gif

Kkn a vu une photo du G5 avant qu'il sorte?
confused.gif

Dark Templar a dit:

Facile : si tu divulgue t'es viré !

Mouais...

Une source qui arrive pas à garder son anonymat
crazy.gif

Remarque comme il doit y avoir un minimum de gens au courant lorsqu'il a une fuite tout le monde doit avoir droit à un tour par le bureau de Jobs
laugh.gif

euh excusez moi mais les Photos des G4 etais dispo sur macbidouille alors ??? Pourquoi pas d'autre

Dark Templar a dit:

Une fuite est toujours possible, mais dans l'ensemble, les secrets d'apple sont plutôt bien gardés.
zen.gif

Surveillance audio et vidéo sur les employés d'Apple (bureau + domicile), plus puce de suivi implantée dans les sujets pour vérifier qu'il n'aillent pas dans un cybercafé ou autre lieu propre à divulguer de l'information ...
ooo.gif

melaure a dit:

Surveillance audio et vidéo sur les employés d'Apple (bureau + domicile), plus puce de suivi implantée dans les sujets pour vérifier qu'il n'aillent pas dans un cybercafé ou autre lieu propre à divulguer de l'information ...
ooo.gif

T'es bien renseigné...
crazy.gif
tongue.gif

n'empeche qu'on était tous au courant de l'arrivée du G5, et que ceux qu'on a vu sont des protos, il devait y avoir peu de gens au courant...