air a dit:un cube G5 en alu, j'achete directe maintenant qu'on peut mettre des gros DD pas de probleme !!!
allez vas y steve
Ah Steve, faite plaisir à Onra. Il en rêve depuis si longtemps ...
air a dit:un cube G5 en alu, j'achete directe maintenant qu'on peut mettre des gros DD pas de probleme !!!
allez vas y steve
decus a dit:ils parlent d'un mac spécial pour les 20 ans de la pomme... je me demande ce que ça va être...
kamkil a dit:A votre avis il le sortira avant Noël pour espérer en vendre plus ou il attendra début Janvier et MacWorld San Francisco?![]()
melaure a dit:
Il attendra janvier, puisque Apple est née en janvier ... Et ils essairont surement de garder au mieux le secret si ça se fait.
Non, ça aurait fait baisser l'actionkamkil a dit:Kkn a vu une photo du G5 avant qu'il sorte?![]()
Dark Templar a dit:
Non, ça aurait fait baisser l'action![]()
![]()
kamkil a dit:(...) Plus sérieusement je me demande comment ils arrivent à garder de tels secret![]()
La sécurité doit vraiment être maximale![]()
Facile : si tu divulgue t'es viré !kamkil a dit:Plus sérieusement je me demande comment ils arrivent à garder de tels secret![]()
Dark Templar a dit:
Facile : si tu divulgue t'es viré !
Une fuite est toujours possible, mais dans l'ensemble, les secrets d'apple sont plutôt bien gardés.air a dit:euh excusez moi mais les Photos des G4 etais dispo sur macbidouille alors ??? Pourquoi pas d'autre
Dark Templar a dit:
Une fuite est toujours possible, mais dans l'ensemble, les secrets d'apple sont plutôt bien gardés.![]()
melaure a dit:
Surveillance audio et vidéo sur les employés d'Apple (bureau + domicile), plus puce de suivi implantée dans les sujets pour vérifier qu'il n'aillent pas dans un cybercafé ou autre lieu propre à divulguer de l'information ...![]()