DocEvil a dit:Il peut être bon parfois de changer. Même en pire. On y apprend des choses.
DocEvil a dit:J'ai beaucoup d'imagination. Il en faut pour supporter une réalité souvent décevante.
TibomonG4 a dit:Mais mesures-tu la portée de tes proposSonnyboy en pireJe n'ose l'imaginer
iMax a dit:L'abrasion vs la réthorique...
On va voir ce qu'on va voir...
Par ici les paris
Ne cherche plus, c'est hors de portée de ta bourse.DocEvil a dit:Et toi, dis-moi, de quoi tes rêves sont-ils faits ?
DocEvil a dit:Je dois être terriblement naïf puisque, sans jamais me surprendre, tu me déçois toujours...
Je précise. Tu ne me déçois pas en tant que « toi » puisque je n'attends rien de ta part et que je ne te connais pas. Tu me déçois par le systématisme des provocations gratuites qui sont ta signature. Il peut être bon parfois de changer. Même en pire. On y apprend des choses.
lupus yonderboy a dit:10 contre 1 que le thread ferme avant le levé du Soleil
nato kino a dit:Ne cherche plus, c'est hors de portée de ta bourse.
(MGZ) alèm a dit:ah bin voila, un bel aveu
[MGZ a dit:alèm]
les aurais-tu taté pour savoir qu'elles sont hors de portée ou repletes ?
DocEvil a dit:Un monde où l'on apporte ne serait-ce qu'un peu de crédit à des gens de ta sorte est forcément décevant.
Là, ça va fermer, c'est sûr.
DocEvil a dit:Sonnyboy en quoi que ce soit d'autre que Sonnyboy est inimaginable. C'est bien le problème... Mais, Dieu merci, ce n'est pas le mien !
nato kino a dit:Il y a eu ablation pendant l'abrasion ?
sonnyboy a dit:Ben moi ça va mon biquet...
ça fait longtemps que je te croise pas mon lapin bleu...