Le rêve de mackie...

Statut
Ce sujet est fermé.
sonnyboy a dit:
Ben moi ça va mon biquet...

ça fait longtemps que je te croise pas mon lapin bleu...

Il y a erreur sur l'animal, je ne suis pas de ces lapins qui marquent bleu au front...
heu.gif
rateau.gif
laugh.gif

Manque plus que Gribok...
love.gif

nato kino a dit:
Il y a erreur sur l'animal, je ne suis pas de ces lapins qui marquent bleu au front...
heu.gif
rateau.gif
laugh.gif

Fait pas ta mijorée t'es une cochonne comme les autres...

PS :
Oui alem, une cochonne, lapin bleu biquet...

Tu sais que la nato, faut pas lui en promettre... elle grimpe au bambou...ça y va...

laugh.gif

(MGZ) alèm a dit:
je sais pas… j'ai toujours eu comme idée qu'il n'en était point pourvu…
sick.gif
crazy.gif
laugh.gif
rateau.gif
rateau.gif

On continue l'abrasion après avoir banni ce pauvre DocEvil ? Vous n'étiez pourtant pas trop de deux pour en venir à bout... Enfin, c'est encore le vieux Corneille qui avait raison : « À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. »

Bonne nuit, Messieurs.

Xavier_Moulia a dit:
On continue l'abrasion après avoir banni ce pauvre DocEvil ? Vous n'étiez pourtant pas trop de deux pour en venir à bout... Enfin, c'est encore le vieux Corneille qui avait raison : « À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. »

Bonne nuit, Messieurs.

encore une parole de fat…

merci et au revoir hein !
crazy.gif

Sans rire ?

Vous avez banni le Doc ?

Je crois que c'était pas la peine.

Je sais que t'as banni personne.

C'est pas bien d'avoir banni le doc, il avait rien fait (de plus que d'habitude...)

Alèm a ce pouvoir de confondre allégrement ses vengeances personnelles avec les nécessités d’une juste modération. Accordons lui ce sucre.

Si le coup ne vient pas de là, c'est que j'aurais sans doute sous-estimé son seul talent qui est celui de se faire des amis par intérêt.

Quoi qu'il en soit, tout cela n'a aucune importance.

Statut
Ce sujet est fermé.