LE SEIGNEUR DES ANNEAUX

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Cupidon:
universal c'est francais !!<HR></BLOCKQUOTE>

Et alors. Quelle gloriole. T'en as d'autres dans le même genre ?
Faut voir ce qu'ils vont faire de la fameuse 'exception culturelle française, et après tu pourras te pâmer...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zarathoustra:
Et alors. Quelle gloriole. T'en as d'autres dans le même genre ?
Faut voir ce qu'ils vont faire de la fameuse 'exception culturelle française, et après tu pourras te pâmer...
<HR></BLOCKQUOTE>

Exactement !!!

Crüniac

Aujourd'hui seuls atteignent au grandiose ( reprenant le bâton de Wells : cinéma = art) : les frères Coen.
The barber est un bijou! du grand ART pas une seule une nanofaute.
à mon avis, ils dépassent Bunuel. Tous leurs films ont leur place dans le Panthéon. Pas un raté. Et en plus ils le font en Amérique où le cinoch compte alors que l'Art cinématographique a disparu ( ils en ont ren a foutre ) l'entertainment, thats all folks. Ces types sont l'intelligence incarnée.

J'irais voir le seigneur des anneaux pour le fun, non pour voir du 7em Art.

cool.gif

le seul dont j'ai lu un post qui puisse m'intéresser (désolé pour les amis des autres et l'autre "tout à fais-imbécile qu'il est") c'est Gribouille… m'enfin, comprenne qui pourra
cool.gif

je n'ai pas l'impression que vous savez ce que vous voyez au cinéma, tiens justement, dans les Cahiers de ce mois-ci, il y a un article de Henry Miller (vous savez, le petit chauve intelligemment sexuel qui se marria avec Marylin Monroe…) sur les différences entre le cinéma français (de l'époque parce que maintenant ça pue le vivendi le cinéma français!) et le cinéma américain…
grin.gif

quand à moi, je continuerais avec mon cinéma portugais qui est des plus inventifs en matière de langage cinématographique.
wink.gif
(tiens, Grib', tu dois l'avoir vu toi "O fantasma", je n'ai pas pu le voir, tu peux m'en parler?)
wink.gif

euh… SMG, si tu ne comprends pas ce que je dis, c'est normal, faut que tu reconnectes le cerveau avant… mais c'est pas gagné d'avance car je ne sais pas si ils font encore des interfaces primitives comme celle nécessitée par ton SNC!

Si alem desole pour toi mais j'ai compris pour toi, le vrai cinema c'est du temps de Arletty , Gabin ,Berry et Louis Jouvet n'est ce pas ? Moi aussi je sais apprecier le cinema de ce genre .
Tu sais , je ne regarde pas que des films a tres grands budgets ( SDA, Pearl Harbor etc ...) il m'arrive aussi de regarder des films d'auteurs ..Par exemple,un film que j'apprecie particulierement c'est Cinema Paradiso avec Phillipe Noiret : vous l'avez vu ?
Voila
buck.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Cupidon:
Si alem desole pour toi mais j'ai compris pour toi, le vrai cinema c'est du temps de Arletty , Gabin ,Berry et Louis Jouvet n'est ce pas ? Moi aussi je sais apprecier le cinema de ce genre .
Tu sais , je ne regarde pas que des films a tres grands budgets ( SDA, Pearl Harbor etc ...) il m'arrive aussi de regarder des films d'auteurs ..Par exemple,un film que j'apprecie particulierement c'est Cinema Paradiso avec Phillipe Noiret : vous l'avez vu ?
Voila
buck.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

AHAHAHAHAHA

Arletty, Gabin, Jouvet passe encore mais berry…

pecno va!

non, tu ne connais pas Bergman, Eisenstein, Tarkovsky, Godard, Cavalier, Garrel, De Oliveira, Monteiro?

et Cinéma Paradiso est une grosse daube et Noiret un gros plouc comparé à Rochefort ou d'autres de sa génération

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

je n'ai pas l'impression que vous savez ce que vous voyez au cinéma, tiens justement, dans les Cahiers de ce mois-ci, il y a un article de Henry Miller (vous savez, le petit chauve intelligemment sexuel qui se marria avec Marylin Monroe…)
<HR></BLOCKQUOTE>

euh alem, lis mieux les articles des cahiers avant de dire des conneries !! je doute que Marylin ait jamais été marièe à Henri Miller ! (ptet a un autre miller ?? cherche bien !
grin.gif
)

SMG va le répeter a l'ecole et il va encore passer pour un con !!
grin.gif
grin.gif
grin.gif
)

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par baax:

euh alem, lis mieux les articles des cahiers avant de dire des conneries !! je doute que Marylin ait jamais été marièe à Henri Miller ! (ptet a un autre miller ?? cherche bien !
grin.gif
)

SMG va le répeter a l'ecole et il va encore passer pour un con !!
grin.gif
grin.gif
grin.gif
)
<HR></BLOCKQUOTE>

chuuuuuuuuuuuuttttttt chuuuuuuuuuuttttttt… il a failli me croire!
wink.gif
grin.gif
grin.gif

Statut
Ce sujet est fermé.