Le seti nouveau est arrivé

sifo

Membre confirmé
12 Janvier 2001
67
0
C'est la version terminal non ? Et pour info tu mets combien pour décoder un module avec cette version ?
 
oui, c'est ca, c'est la versoin terminal....

>on sait pas trop le temsp qu'on mets avec, parce que c'est pas aussi explicite, mais au lieu de 30/40 h, jemet splus dans les 10heures sur un G3/333 beige
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Toine:
oui, c'est ca, c'est la versoin terminal....

&gt;on sait pas trop le temsp qu'on mets avec, parce que c'est pas aussi explicite, mais au lieu de 30/40 h, jemet splus dans les 10heures sur un G3/333 beige
<HR></BLOCKQUOTE>

Moi avec la version graphique je met 10 heures sur mon ibook SE 466

Mais le cote economiseur d'ecran me plait... Il faudrait juste qu'ils fassent une version intégrée aux economiseurs d'ecran OS X
 
Euh 10 h sous OsX avec la version graphique, ca m'étonne beaucoup quand même....
parce que même sur un G4 Cube 450, ben ca tourne plus dans les 20h minimum....

Ca me paraît bizarre quand même, mais bon..
wink.gif
 
J'ai essayé la commande sous le terminal apparement cela fonctionne bien , il a retrouvé le nombre de module que j'ai déjà calculé et il s'est mis au travail...
Par contre c'est beaucoup moins joli (et ma copine est aussi d'accord sur ce point). Je crois qu'il va falloir faire le choix entre l'esthétique ou la vitesse !
(a moins que les deux fonctionnent et donnent des résultats pas trop dégueux ?)
shocked.gif
 
Pour connaitre l'heure a laquelle il nous informe de la progression en % (et ainsi pouvoir en déduire par des calculs savants le temps que l'ordi va mettre pour décoder un module) existe t-il une commande dans unix qui permet de rajouter l'heure dans le "prompt" (comme on peut le faire sous DOS
grin.gif
)
 
euh euh : scuzez moi, en retournant sous le terminal je me suis rendu compte (un peu tard) que le prompt n'apparait pas en début de ligne (normal on est en train de voir défiler ce qu'il y a a l'écran) alors mon truc tombe à l'eau !!!. Par contre je suis troujours preneur si la commande existe (juste par curiosité
wink.gif
)
 
Pour les afficionados du seti, la version actuelle étant buggé avec les dernières version de OSX, je viens de recevoir un mail de berkeley m'indiquant qu'une nouvelle version 3.05 est désormais dispo...

Enfin le retour de l'économiseur d'écran le plus génial du monde !!!
 
Euh, vi mais bon, Seti sous OsX c'est long....

Alors pour tous les fanas de Seti qui veulent accéler ca, vous télécharger ici

une fois D/L, dans le terminal, vous vous mettez dans ce dossier, et vous taper :
./setiathome -verbose

Et là, vos points vont accélrere d'un coup
smile.gif
 
Euh, pour quiiter Seti il faut forcer l'application à quitter, oui je sais, c'est pas super, mais pour ca, c'est comme tout Unix, ils faut taper ctrl C dans le terminal. Normalement le prompt réapparaît, si ce n'ets pas le cas, un petit coup de entrée doit le faire réapparaître
grin.gif


Bon ensuite pour les temps, les pourcentages :
more state.sah

pour voir le pourcentage de progression :
la ligne prog=affich l'indice d'avance... ce n'est pas le pourcentage :
prog=0.68868655
veut dire qu'il a fait 68,868655 %
wink.gif


et pour le temps
cpu=46578.170000 indique le temps effectué en secondes.. et par un suptile calcul vachement très compliqué, ben on trouve que ca fait :
46578.17 / 3600 = 12,9 heures
smile.gif


voilà c'est plsu simple que regarder l'heure de début, et de fin
grin.gif


Euh précision, pour quitter More, il suffit juste de taper q
et espace pour afficher les lignes suivantes
smile.gif
 
est ce que c'est possible de faire un more sur ton fichier state.sah quand le module est en train de travailler?

Sinon j'imagine (et j'espère) que si tu tues ton module en cours, quand tu le relances il repart d'où tu l'as arrété...
 
Dans me tete ca durait 10 heures... Mais je ne suis plus sur la tout a coup...

Ca fait ptete plus pres de 20 heure en fait oui je c pas..
smile.gif


De toute facon il sert a rien mon seti il peut pas sauver ses calculs sur le serveur...


0,1% en 1 min30 (avec plein d'applis de lancées) Si mes calculs sont bons ca fait 1% en 15min c a dire.. 25 heures pour 100 %... Donc en fait ouais ca doit etre plus pres de 20 heures..
wink.gif


Non mais bon en fait c vrai que pour moi ce n'est qu'un economiseur d'écran
smile.gif


Désolé pour l'erreur de jugegement
tongue.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par sifo:
Pour les afficionados du seti, la version actuelle étant buggé avec les dernières version de OSX, je viens de recevoir un mail de berkeley m'indiquant qu'une nouvelle version 3.05 est désormais dispo...

Enfin le retour de l'économiseur d'écran le plus génial du monde !!!
<HR></BLOCKQUOTE>

Et... Au fait.... Revenons en a nos moutons... Ou est cette belle nouvelle version graphique qui pourrait egayer l'ecran de mon ibook?

Moi j'aime bien quand on me demande: "c'est quoi ton truc la". Et puis j'aime bien quand on se moque de moi quand je dis que c'est pour chercher des extra terestres!
 
En fait comme je le disais en intro de mon premier post, le seti a répondu à un mail que je leur avais envoyé (apparement mon ingliche a été décodé : peut être par les hommes verts...), et dans ce mail il y avait un URL qui amenait au téléchargement du module (que j'ai réussi a récupérer). Par contre comme on m'a refilé entre temps le tuyau du décodeur texte j'ai pas installé la 3.05. Mais si vous êtes un peu patient ce soir je vous envoie l'adresse promis juré
wink.gif