le signe euro

benlabete

Membre confirmé
29 Janvier 2004
27
0
Depuis des années je m'emmerde à utiliser la police adobe euro font pour pouvoir faire des signes euros flashables, existe-ti-il un moyen simple et définitif de taper un signe euro qui soit flashable sans avoir à chaque fois le sélectionner et le passer en adobe eurofont. Merci d'avance
 
j'ai l'adobe font folio de 2001 ou 2002, mais je n'ai jamais réelemnt fait le test de flasher directement comme l'adobe eurofont était encor à l'intérieur, j'en ai déduis qu'il fallait encor l'utiliser.
 
linotype gold : toutes les adobe et les itc avec euro enfin 1900 sur 3900 ce qui est supérieur à la moitié


goldedition_d15480i20.jpg
 
wink.gif
"For 8.910,50 Euro" Quand-même... C'est un inverstissement pour une grosse boîte. Mais pour un graphiste indé, une solution à la carte, police par police paraît plus raisonnable... D'autant qu'on utilise en pratique régulièrement que quelques polices : autant avoir celles-là avec l'euro et continuer à utiliser la police euro pour les autres.
 
Niconemo a dit:
wink.gif
"For 8.910,50 Euro" Quand-même... C'est un inverstissement pour une grosse boîte. Mais pour un graphiste indé, une solution à la carte, police par police paraît plus raisonnable... D'autant qu'on utilise en pratique régulièrement que quelques polices : autant avoir celles-là avec l'euro et continuer à utiliser la police euro pour les autres.

Adobe TypeOnCall ça existe toujours? Ça permettait d'acheter toutes les polices en entier sur un CD pour quelques dizaines d'euros, ensuite pour déverrouiller une police on appelait Adobe qui nous donnait un code (payant) pour la déverrouiller.