Le succès de l'iPod

Tiobiloute

Membre actif
6 Février 2004
533
8
35
avec mon popod mini bleu
Comme on pouvait le lire il y a quelques jours dans les lignes de MacG, l'iPod rencontre de plus en plus de succès et entre autres fait souvent partie de lots à gagner lors de jeux :
le dernier en date est un jeu sur la radio Europe 2, j'ai entendu un flash annonçant qu'ils font gagner 2 iPod 20 Go. Perso je trouve ça étonnant de la part d'Europe 2 car c'est une radio qui soutient M$N Messenger depuis un bon moment déjà ....... affaire à suivre.
Cela prouve aussi que l'iPod est un produit que fait réver les jeunes, je le voit bien tous les jours au bahut, mais le problème : c'est cher pour de simples lycéens, d'ou à mon avis l'apparition d'iPod mini
up.gif


alors iPod au centre d'une iMode ??????
 
je crois surtout que europe 1 ou 2 ne soutiens que son porte monnaie ! il suffit de payer pour faire parler de MSN ou de IPOD pour l ipod il que apple a offert 2 ipods en cadeau a la radio pour son jeux (et surtout pour qu on en parles) je crois surtout aussi que apple à un bon retour sur son investissement PUB voila pourquoi ils peuvent se permettrent la campagne agressive qu ils font (jamais ils n auraient autant de retour en ventes sur une campagne axé sur le mac)

sinon si j ai 40 000 euros à mettre a l apoubelle je te promets qu on parlera de moi pendant un mois sur europe 1 ( le probleme es que j ai rien a vendre)
 
Concernant le succès de l'iPod il va de pair avec une tendance inhérente aux macusers : voir du mac partout
rateau.gif

Ilserait plus interessant de donner les liens des sites proposant de gagner un mac, un iPod ou un iGadget afin d'en faire profiter ses petits copains, non ?
smile.gif


<blockquote><font class="small"> "posté à l'origine par tavumagrossebiroute":</font><hr /> Un con qui marche va plus loin qu'un intelectuel assis.

[/QUOTE]

sauf si l'intellectuel est munis de plusieurs ailes
rateau.gif