Le Suivi Des Livraisons - Le Sujet des Frissons

Quel Iphone avez-vous précommandé ? Couleur ? Capacité ?

  • Iphone 6S

    Votes: 35 53,8%
  • Iphone 6S +

    Votes: 29 44,6%
  • Gris sidéral

    Votes: 33 50,8%
  • Argent

    Votes: 12 18,5%
  • Or

    Votes: 7 10,8%
  • Rose

    Votes: 8 12,3%
  • 16 GO

    Votes: 2 3,1%
  • 64 GO

    Votes: 45 69,2%
  • 128 GO

    Votes: 14 21,5%

  • Total voters
    65
bon bah commande apple annulé mardi soir, je commande sur darty dans la foulé et mon 6s plus 64go gris sidéral reçu aujourd'hui, que du bonheur :)
 
merci, c'est clair que j'ai tenter un coup de poker mais qui à payer au final, courage vous l'aurez un jour ;)
 
Bonjour!

Commande effectuée le 28 septembre sur LDLC (-7% ce jour là sur l'objet le plus cher du panier :D ).
Modèles choisis:
- iPhone 6S plus 64 Go Or Rose pour ma compagne => reçu mardi (SoC Samsung)
- iPhone 6S plus 128Go Or Rose pour moi même => en réception aujourd'hui d'après Colissimo
J'ai hâte, je trouve le Or Rose vraiment sublime!
 
Je me suis posé la même question, et après vérification rien n'a été prélevé sur mon compte pour le moment.

moi non plus, mais si tu regarde le statut il est indiqué qu'a ce stade on ne peut plus annuler la commande seul le retour du produit est possible. Quand j'avais pris des renseignements il me semble que la personne que j'avais eu au téléphone m'avait dit s'il y a un rejet par votre banque vous recevrez un mais lors de la transition du statut "en cours de traitement" (avec réception d'un mail pour signaler le problème) mais si le statut passé à préparation pour l'expédition cela signifier que le paiement était accepté.

comme on est le week-end le prélèvement se fera surement lundi le temps que les banques actualisent le compte.
 
  • J’aime
Réactions: ValeRoss46
Exact, plus possible d'annuler la commande.
Bon je viens de vendre à l'instant mon MacBook 12", je vais de ce pas essayer de me trouver un Mac mini [emoji4]
 
Très bien même!
Mac Mini acheter avec Magic Trackpad et clavier sans fil Apple [emoji108]
Plus qu'à configurer tout ça en attendant le précieux semaine prochaine [emoji3]