Le Suivi Des Livraisons - Le Sujet des Frissons

Quel Iphone avez-vous précommandé ? Couleur ? Capacité ?

  • Iphone 6S

    Votes: 35 53,8%
  • Iphone 6S +

    Votes: 29 44,6%
  • Gris sidéral

    Votes: 33 50,8%
  • Argent

    Votes: 12 18,5%
  • Or

    Votes: 7 10,8%
  • Rose

    Votes: 8 12,3%
  • 16 GO

    Votes: 2 3,1%
  • 64 GO

    Votes: 45 69,2%
  • 128 GO

    Votes: 14 21,5%

  • Total voters
    65
Alors pour nous il me semble que c'est passé à "préparation de l'expédition" vendredi dernier, et ensuite à "expédié" lundi après-midi.
À partir du moment où c'est expédié tu peux compté l'avoir 2 jours après.
 
Ah d'accord, et combien de temps entre la préparation de commande et le statut expédié ?

Et Apple vous donnait quoi comme date de livraison ?


notre statut est passé en préparation expédition samedi après-midi comme c'était le week-end il a fallu attendre lundi pour que ce soit expédié ensuite la date donnée sur le site d'Apple était la bonne tout comme le suivi sur UPS le 14 octobre
 
  • J’aime
Réactions: ValeRoss46
Le statut est passé à expédié pour moi hier soir par contre la date indiquée pour la livraison est le 23 et je n'ai pas encore le numéro de suivi. Mais j'ai un rassemblement avec un dock avant livraison ce qui doit retarder la livraison. Encore une semaine à attendre :,-(
 
Ça n'est pas encore indiqué. J'ai seulement le numéro à 10 chiffres qui commence par un 8.
 
Super... Je comprend pas tout moi ^.^

Mon iPhone est donc passé en expédié aujourd'hui, Apple dans son mail et sms me dit qu'il sera la le 22 (ça m'f'rais chier...), et sur le site sur "suivre l'expédition", c'est indiqué le 19, c'est déjà mieux ^^. SAUF QUE... si ce n'était que ça !

Quand je vais sur le site d'UPS pour suivre mon colis, et ils m'indiquent un truc incohérent. Toute à l'heure, ça allait, mais la en regardant j'ai eu la désagréable surprise de voir une bannière jaune (Rrrrr) EXCEPTION............... :bigtears:

bref, la ou je ne comprend pas, c'est l'incohérence dans les heures :/

shenzen > Commande traitée : prête à être gérée par UPS 04h25 (heure locale)
shenzen > Lecture de l'origine 19h00
shenzen > Lecture au départ 20h15

et après, on revient en arrière > 15h13 > Votre colis est en attente de validation par la douane.


J'ai un peu peur que mon iPhone ne soit pas là lundi... et je sent que je vais passer un très mauvais lundi (déjà que le lundi, c'est pourri, ça va pas aider ^^)
 
Toujours pas de numéro de suivi de mon côté...
 
Juste pour préciser, UPS livre le samedi matin mais c'est une option qui a un coût et qu'Apple ne paye pas donc les produits venant d'Apple ne sont pas livrés le samedi matin.

Je ne pense pas que ce soit la raison pour laquelle Apple ne fait pas livrer le samedi. Beaucoup de centre UPS (le mien en l'occurrence (Troyes)) ne sont pas ouverts le samedi, et je pense que c'est surtout pour une raison d'égalité, si tout le monde ne peut pas en bénéficier, alors personne n'en bénéficiera. M'enfin il n'est pas improbable que ce soit également pour une question de coûts.

En tout cas, si UPS (Troyes) livrait le samedi, je l'aurai depuis hier mon iPhone, puisqu'il est arrivé à Roissy dans la nuit, il y est toujours d'ailleurs, et ne partira pour le centre de Troyes que demain matin.
 
Mon statut évolue à peu près tous les jours sur le suivi de commande de l'Apple Store mais toujours pas de numéro de tracking. Pourtant hier j'avais un état "Remise au transporteur final en cours" et ça vient de passer à "En cours d'acheminement vers les client"....