clampin a dit:Je parie que ca ne marche pas avec moi... Je suis trop beau
![]()
On parie ?
clampin a dit:Je parie que ca ne marche pas avec moi... Je suis trop beau
![]()
AAAAAAHHHHHHHHHsuperfoguette a dit:On parie ?
![]()
eva@hamtaro@eva a dit:lololololololololol
superfoguette a dit:On parie ?
![]()
eva@hamtaro@eva a dit:je ne trouve pas supermoquette moche!!
sa veux dire que tu trouve supermoquette moche!!!!!!!!!! mechant, vilain !!
ouai c'est pour sa que j'aime bien lolsylko a dit:Yeurkkk! C'est dégueu... :eek:
moi je dit : t'en a au moins 10 dans ton lit ce soir!!!!!clampin a dit:Non pas du tout... je trouve supermoqette superbe... mais je ne pensais pas ce style pourrait m'aller.... mais j'ai vu que finalement ça m'irait aussi bien...
Reste plus qu'a trouvé la paire de lunette et aller affrontée les filles aux bord du lac....
ouf tu t'es sauvéeva@hamtaro@eva a dit:je ne trouve pas supermoquette moche!!
jpmiss a dit:
T'as fait gaffe avec le curare ? C'est qu'il faudrait pas qu'ils y restent quand même, on a dit endormis, juste endormis.macelene a dit:ne vous inquiétez pas, je vais juste vous piquer dans le dos avec ma grosse aiguille !!!![]()
![]()
![]()
Tentée?macelene a dit:ne vous inquiétez pas, je vais juste vous piquer dans le dos avec ma grosse aiguille !!!![]()
![]()
![]()
superfoguette a dit:Le Supermoquette style est à la mode cet été !
![]()
supermoquette a dit:n'oubliez pas de reverser la redevance :o
<--- là![]()
cecil a dit:Ca tombe bien je t'en devais Supermoque.mais je eux pas : Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à supermoquette.
clampin a dit:moi c'est pire : "Vous avez distribué trop de points de réputation ces dernières 24 heures, essayez plus tard."
Bouhouhou![]()