Le Supermoquette style

Statut
Ce sujet est fermé.
clampin a dit:
Je parie que ca ne marche pas avec moi :)... Je suis trop beau :D

On parie ?

clampin.jpg

• J’aime
Réactions: clampin
eva@hamtaro@eva a dit:
je ne trouve pas supermoquette moche!!
sa veux dire que tu trouve supermoquette moche!!!!!!!!!! mechant, vilain !!

Non pas du tout... je trouve supermoqette superbe... mais je ne pensais pas ce style pourrait m'aller.... mais j'ai vu que finalement ça m'irait aussi bien...

Reste plus qu'a trouvé la paire de lunette et aller affrontée les filles aux bord du lac....

clampin a dit:
Non pas du tout... je trouve supermoqette superbe... mais je ne pensais pas ce style pourrait m'aller.... mais j'ai vu que finalement ça m'irait aussi bien...

Reste plus qu'a trouvé la paire de lunette et aller affrontée les filles aux bord du lac....
moi je dit : t'en a au moins 10 dans ton lit ce soir!!!!!

eva@hamtaro@eva a dit:
je ne trouve pas supermoquette moche!!
ouf tu t'es sauvé :D je supprime donc le joc dans la tempête du programme que tu vas subir et remplacer ça par le lotus riieur :D

macelene a dit:
ne vous inquiétez pas, je vais juste vous piquer dans le dos avec ma grosse aiguille !!! :D :D :D
T'as fait gaffe avec le curare ? C'est qu'il faudrait pas qu'ils y restent quand même, on a dit endormis, juste endormis. ;)

Clampin regarde, c'est comme ça qu'il faut faire pour essayer de séduire les demoiselles. :D

photo_imax.jpg

superfoguette a dit:
Le Supermoquette style est à la mode cet été !

ericblair.gif

:mouais: :mouais: :o MdR :D :D :D :D :cool:

• J’aime
Réactions: clampin
n'oubliez pas de reverser la redevance :o

<--- là :p

Ca tombe bien je t'en devais Supermoque. :) mais je eux pas : Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à supermoquette.

clampin a dit:
moi c'est pire : "Vous avez distribué trop de points de réputation ces dernières 24 heures, essayez plus tard."

Bouhouhou :(

on dit ça on dit ça mais... on dit ça :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.